Forums GAMERGEN

Gros mod PS3 en cours

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Gros mod PS3 en cours

Message non lupar zaps66 » 22 Juin 2011, 14:53

ouais mais tu peux quand meme commander moi jai commander quand c'etait comme sa, sa m'a pris apeupré 3semaines 1mois;sa a surtout pris du temp pour qu'il le commande auprès de son fournisseur mais après pour expedier sa a été rapide.par contre je ne garantie pas du tout que se soit compatible avec les autres modeles de ps3.sa marche avec la 80Go en tout cas;
zaps66 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin
Pays: France

Message non lupar zaps66 » 24 Juin 2011, 11:51

alors re^^ desoler de pas avoir upper des photos jeudi car bon apres 600bornes de route...bref alors jai fait quelquess photos mais j'en mettrais de meilleure qualités plus tard ainsi que le reste du mod et le fameux reserator que jai acheter^^
Image
on voit que le l'etat de surface est nickel,c'est tout lisse =D
Image
le dessus:
Image
et la carte mere et la tole de la ps3.bon jai decouper la ou yavais les pads thermiques et remplacer par dissapateurs zalman autocollants
Image
c'est normalement des dissipateurs pour memoires RAM
Image
faites pas gaffe les decoupes sont un peu cracra mais il me restait qu'un disque au dremel ;D
Image
voila pour le moment!je mettrais plus de photos cet aprem apres avoir remonter la play et je vous montrerais ou est "stocké" le disque dur de 3,5" et l'alim de pc pour alimenter le tout...a suivre :)
zaps66 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zaps66 » 29 Juin 2011, 17:03

salut a tous!desoler de pas avoir donner de nouvelles plus tot...bon pour repondre a ceux qui se demandent si un waterblock 775 passe,NON sa ne passe pas.c'est juste ceux qui on une espece de "languette" en ferraille qui peuvent "s'ajuster" car on peut faconner plus ou moins la languette de ferraille pour que sa tombe en face.mais n'allez surtout pas acheter un waterblock avec les patte directement usinee sur le bloc car c'est trop grand.sinon pour le projet il est quasiment fini,jai pas mal taffer dessus ya juste 2ou3 conneries a peaufiner mais pour l'efficacite,le ventilo depasse pas la 2eme vitesse^^
zaps66 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pepeuch » 29 Juin 2011, 19:11

Salut, je suis moi aussi interresser par watercooler ma ps3 car même si après surfacage des radiateurs je preferrerrai la guarder en bon etat de marche, cependant je cherche un autre waterblock, celui de innovatek car plus compact en epaisseurs, ou plutot les sorties et entrées d'eau sont dans l'epaisseur. mais pas moyen de trouver quoi que ce soit.

du coup je me tourne vers la solution de koolance avec leur gpu 200:
Image
Image

pour info le GPU 200 est le waterblock qui est inclus dans leur kit ps3:
Image
Image
Image
pepeuch Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick

Message non lupar nicodrift » 29 Juin 2011, 19:45

pepeuch, on voit pas tes photos
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas

Message non lupar zaps66 » 29 Juin 2011, 19:54

ah peupeuch tu veux pouvoir caser un waterblock sans decouper le fond de la console c'est sa?
zaps66 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zaps66 » 29 Juin 2011, 20:46

bon voila a quoi sa ressemble pour le moment...la disque dur de 3,5" est caser dans la coque de xbox 360 et ya aussi une alim' de pc a l'interieur,
Image
bon,je vous l'accorde c'est un peu le bordel mais cetait la phase de test,le cable qui relie la xbox a la ps3 c'est le cable sata et une prise molex,pour que quand j'allume la ps3,tout s'allume le disque dur, l'alim'...
Image
la j'ai du virer la tole de la carte mere,celle du dessous,j'ai du refaire tout les points de masse
Image
voila j'en mettrais d'autres quand se sera mieux organiser ;D :)
zaps66 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pepeuch » 29 Juin 2011, 22:44

zaps66 Wrote:ah peupeuch tu veux pouvoir caser un waterblock sans decouper le fond de la console c'est sa?

Oui, c'est tout a fait ça, apres pour la pompe le radiateur et l'alim séparées je preferes plus m'orienter vers un style de dock ça prendrait un peu moins de place, mais faut trouver les elements qui pourraient aller dedans. En tout cas ton équipement pour la PS3 est intérressant surtout la taille de la tour de refroidissement qui est impressionnante!!! je penses qu'avec ça cela devrait bien aller. LOL je comprend mieux maintenant le titre du post :D

Pour les photos je vais essayer d'arranger ça.
pepeuch Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick

Message non lupar nicodrift » 29 Juin 2011, 22:45

jolie la ps3 en blanc =)

en effet, ca donne une idée

moi, je vais monter le systeme dans une seconde coque ps3, comme si j'avais 2 ps3 ^^

je pense que sans decouper le fond de la coque ca passe

il reste vraiment de la marge avec ton waterblock ?
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zaps66 » 29 Juin 2011, 22:52

bah moi j'ai pas trop chercher a m'enbeter pour le fond....et pour repondre a peupeuch,la tour de refroidissement, c'est un radiateur-reservoir-pompe.sa fait tout en un.et sa coute pas un bras ;) c'est un zalman reserator.mais sinon c'est parfaitement possible de faire passer le meme waterblock mais avec des embouts differents qu'il faudra legerement modifier.tenez sur un blog que j'ai trouver sur le net,c'est grace a ce blog que j'ai trouver le waterblock
http://home.nordnet.fr/wcatteau/playsta ... ercooling/
zaps66 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nicodrift » 29 Juin 2011, 23:17

tres interressant le blog, hop en favoris :)
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zaps66 » 29 Juin 2011, 23:25

moi pareil^^mais en se demerdant bien pour moins de 200euros on peut watercooler
zaps66 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage