alors voici la fameuse"hdd -box"^^
a l'arriere il y a la prise d'alimentation,et une prise sata(celle du disque dur directement coller a la coque)et une molex,on va voir a quoi elle sert

de plus pres on voit aussi une multiprise ventilo qui depasse pour pouvoir par ex brancher le ventilo du reserator,l'autre est occupee par le ventilo interne

dessus, on a une prise pour le reserator relier directement au 220v,plus un petit interrupteur pour l'alumer ou l'eteindre manuellement(les connaisseurs reconnaitront un bloc de PS2, lol)

alors le dd est fixer contre les trous de la carcasse metallique, il y a entre,un vieux ruban thermique trouver dans un plasma que jai recuperer et donc la carcasse sert a la fois de dissipateur pour le dd

l'interieur...bon c'est vraiment le bordel, mais c'est bien penser,(mine de rien lol)la c'est la vue avec la facade de la xbox vers moi.J'ai plier les dissipateurs de l'alim pour que sa rentre,puis jai relier le power-on(la masse et le fil vert ensemble,puis, j'ai relier l'entree 220v de l'alim a la carte relais a dessus du dd.

voila la carte relais dispo sur pc-look,quand elle est alimenter avec une prise molex,si vous reliez un machin qui fonctionne en 220v sur les dominos vert,quand vous allumerez votre console (ou pc) tout s'allumera avec( la en l'occurence l'alim de pc,qui elle allume le disque dur!)normalement l'alimentation de la carte est par la prise qui depasse mais je l'ai soudee par dessous et fait une prise plus bas( celle que vous voyez sur les premieres photos)

ensuite,pour ventiler un minimum le dedans,j'ai fait rentrer un vieux ventilo de PS2,qui rentre pile dessous en decoupant un peu les coter,et jai aussi mis du carton pour ameliorer un peu le flux d'air vu que la vitesse du ventilo a ete reduite avec une resistance

a noter que j'ai conserver certains cable molex que j'ai mis de coter au cas ou,mais j'ai virer tout le reste broche de carte mere...de floppy..bref,
bon c'est apeupres tout pour le moment..hesitez pas si vous avez des questions ou autre, car j'avoue c'est un peu le bordel a l'interieur et c'est ptet pas facile de s'y retrouver