gaudric Wrote:je suis le seul à pas etre convaincu

non, je trouve ça juste minable, je vois même pas comment ils peuvent sortir une vidéo pareil avec une comparaison, y a juste aucune différence ou presque, ils augmentent juste la réso en 720p, même pas en hd quoi
ils vont pas me dire qu'ils peuvent pas tourner en 1080p sur ps3, même pour les compile hd(qui porte mal leur nom) on a pas de hd, ça commence a devenir gavant ces pseudos consoles hd, vivement la prochaine génération, en attendant si je veux jouer en hd, je vais sur mon pc et je n'achète plus que les exclus ps3 ou jeux qui sortent pas sur pc, comme LA noire sauf qu'il a été annoncé, ils l'auraient dit avant, je l'aurais pas pris sur ps3
ce qui fait peur c'est de voir les gens penchant pour le 4 alors que le code veronica est le meilleur épisode de la série d'après une majorité de fan, je devrais le prendre, je le pendrais sur ma bonne vieille dreamcast
y a certaine compilation hd que je comprends, comme sly et co, mais là RE c'est juste ce foutre de la gueule du monde, RE4 est sorti sur gc, ps2, pc, wii et ça suffit pas, nan aller qu'on le sort une 1000ème fois et le pire c'est que ça semble intéresser du monde

, c'est bon quoi, ils ont gagné assez de pognon avec cet épisode
limite craquez pour code veronica, que sans doute beaucoup n'ont jamais fait mais qui est un vrai RE à l'ancienne