waa content que mon petit post lance des grandes réponses !

surtout que je suis d'accord avec tout ce qui a été dis (et donc ça m'évite de l'écrire mwahaha)
C'est vrai qu'il y a une différence entre les remake HD et les remake HD (nuance

)
Zelda sur 3DS, ça pour le coup c'est du remake "HD" , enfin surtout 3D mais là j'ai trouvé
interessant de racheter le jeu.
Pareil (meme si je sens que tout le monde sera pas d'accord) quand Metal Gear Solid
était resortis sur GameCube avec du gameplay en plus. Certes ça "trahissait" un peu le jeu d'origine mais niveau graphisme, c'etait un bon cran au dessus !
En parlant de Metal Gear, la compile hd va arriver et je sais pas trop quoi en penser aussi.
(surtout Peace Walker. J'entends des sons de cloches différents à gauche à droite)
Bientot la compilation de la Team Ico... A l origine, les deux jeux nous claquent la rétine
(il me semble !) et les redécouvrir sur ps3... pourquoi pas. C'est surtout l'occasion de (re)découvrir deux oeuvres d'arts. (et un bon coup marketing en attendant The Last Guardian)
TOut ça pour dire que les remakes... mouais...je suis pas encore totalement convaincu.
Ou alors du VRAI remake ! A quand FF7 avec des graphismes de ps3 ! ça c'est du remake qui claque !