Bah moi il me tente bien ce nouveau DB (oui je dis ça chaque année)
eminem Wrote:Aucune évolution, aucune amélioration, encore un épisode bâclé...
Y'a eu un reboot total du gameplay, sinon c'est tout je crois
C'est plus un Tenkaichi banal, maintenant les phases de propulsions et de bannissement sont en mode "Juken" ce sera plus qu'une question de timing mais de chance également. Durant l’expulsion vous pouvez vous rétablir comme dans un bon vieux tenkaichi et contre attaquer automatiquement, et l'autre joueur devra appuyer sur le bon bouton pour éviter l'attaque.
Le jeu à l'air d'avoir été plus "dirigiste" les phases aux corps à corps sont introduite par une petite cinématique mais sinon après il y a toujours des possibilités de combo, il y a plus d'indications pour contrer/continuer le combo c'est tout.
Pour le système de kaméhaméha etc... ils seront beaucoup plus rare durant les combat, la jauge devra se remplir au corps à corps, et en fonction de cette jauge, l'attaque ultime changera. Exit donc les gars qui restent au fond en chargeant leur ki pour balancer des attaques rushé.
Le ki servira maintenant pour les rush et pour justement parer/éviter/retourner l'attaque ultime, y'a une part de chance pour le juken, de skill pour les combos et de stratégie pour ces attaques ultimes. (Si quelqu'un peut confirmer, je n'ai fais que faire des suppositions sur les vidéos que j'ai trouvé de la japan expo)
Graphiquement les arènes sont vides, mais le fait de pouvoir les détruire partiellement arrange la chose. Mais les effets des vagues déferlantes, les mises en scènes du corps à corps sont vraiment pas mal =)
Mais bon il me tarde d'avoir une éventuelle démo afin de pouvoir toucher à ce nouveau Dragon Ball, mais pour le moment je suis conquis
