Forums GAMERGEN
jeu en ligne
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
jeu en ligne
Bonjour, j'ai une PS3 avec la derniere mise a jour de sony, donc pas jailbreaké mais je n arrive pas a me connecter à des jeux lignes : il n y a pas de message d'erreur simplement un point d'interrogation.
Je précise que j'ai une freebox que je n'ai pas configuré j'ai simplement connecté ma PS3 directement mais j'ai pu créer un compte social network.
Si vous avez une idée merci beaucoup.
A bientot!
Je précise que j'ai une freebox que je n'ai pas configuré j'ai simplement connecté ma PS3 directement mais j'ai pu créer un compte social network.
Si vous avez une idée merci beaucoup.
A bientot!
-
kronk Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: jeu en ligne
Configure ta freebox et connecte toi en wifi ...
-
sifodias_1 Gamer Averti
-
dirt 4025 Gamer Averti
- Prénom: hugo
Re: jeu en ligne
Tu pourrais nous en dire davantage sur le problème que tu rencontres et à quel niveau, c'est un peu vague comme explications.
Tu arrives à accéder au PlayStation Network?
Tu arrives à accéder au PlayStation Network?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1