Forums GAMERGEN

Ps3 demonter,poussiere, Ps3 remonter, Ps3 plus marcher...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ps3 demonter,poussiere, Ps3 remonter, Ps3 plus marcher...

Message non lupar larkin » 01 Juil 2011, 21:43

Voila en gros tout est dans le titre. Je possède un modèle 40go, elle en était dès lors a 6 ylod, vétérane, elle commençait en ce moment a surchauffé et ventiler beaucoup, et parfois s'étendre carrément. J'ai donc décidé de résoudre le problème, en enlevant toute la poussière (et il y en avait) de la console. En effet je pris un pinceau et j’enlevai toute cette infâme poussière. Ainsi en dépoussiérant ce qui me semblait être les refroidisseur, une des lamelles était légèrement plié, je la redressai, puis remonta la ps3. La Led vert s'alluma, la manette clignota sans résultat... Point d'image il n'y aura... Seulement la poussière je fis... Ma console est morte accablé je suis...

Si une quelconque tierse personne pouvait m'aider je lui serai redevable.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Ps3 demonter,poussiere, Ps3 remonter, Ps3 plus marcher...

Message non lupar Dragoon1010 » 02 Juil 2011, 05:23

Un cable de mal branché/coupé en nterne surement ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re: Ps3 demonter,poussiere, Ps3 remonter, Ps3 plus marcher...

Message non lupar larkin » 02 Juil 2011, 11:18

assurément mais ou? J'ai démonter la ps3 au moin 4 fois depuis et j'ai tout vérifier rien ne manque! peut être un composant s'est t'il dessouder/arracher lors de mon intervention première?
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage