grosse mis a jour , mais ajout de details dans le combat, les combats de techniques sont remis ( adieu le spam sur le multi) , par contre il faut faire un truc contre le spammage de garde tu attaque et le mec te permut tout le temps, naruto et sasuke de la première génération étaient déjà dans le 2 mais bon ils avaient la flemme de les mettre en perso jouable, peut etre pour justifier ce generation en plus de l update, mais bon je comprend pas pourquoi le gameplay a autant régressé par rapport au 1 ( le premier etait incroyable, d ailleurs je le prefere au 2), plusieurs choix de techniques pour les personages qui pouvait changer la strategie , mais le meilleur moyen d ameliorer le gameplay est de proposer une deuxieme technique ninjutsu ( parceque ce taper des naruto qui ne font que des rasengans -_-) enfin bon je comprend pourquoi le jeu est developper en 1 an au lieu de 2
raison n°1: sa rapporte plus
raison n°2: pourquoi ameliorer un gameplay qui marche ?
raison n°3: justifier un jeux pour de nouvelles techniques et de nouveaux personnages
enfin bon j ai l impression que naruto commence a emprunter le meme chemin que dragon ball ( bon sur une generations puis moyen sur une autre ) , j aime cyberconnect2 mais la ils me decoivent ils devraient equilibrer les personnages et ameliorer le gameplay qui est perfectible par de nombreux points, si ces element sont reunis alors naruto pourra meme devenir une reference dans les jeux de combats mais comme on dit wait & see ....