Forums GAMERGEN

Bug bizarre ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bug bizarre ?

Message non lupar RoadKamelot » 03 Juil 2011, 20:35

Bonsoir, il m'est arriver quelque fois un bug très bizarre sur deux jeux, ma manette s'éteind d'un coup toute seul, quand je veut la rallumé avec le bouton " PS " les lumière clignotent a l'infini, et quand je la branche au câble USB elle remarchent, mais quand je l'enlève elle fait pareil ( lumière qui clignotent a l'infini ).

Mais le problème c'est que même quand la manette marche je ne peut rien faire, le jeu est comme freezer mais marche encore ( la musique continue toujours ) et je ne peut pas l'éteindre en faisant " quitter jeu " ou en tenant appuyer sur la touche de devant et je suis obliger de l'éteindre par le bouton " off " de dérrière, quel est ce bug ?
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Bug bizarre ?

Message non lupar RoadKamelot » 06 Juil 2011, 14:21

Personne ne sais ?
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar remysimpson » 07 Juil 2011, 14:17

batterie de la manette hs recharge la et apres si ça fait pareil c'est la manette
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar RoadKamelot » 08 Juil 2011, 00:49

c'est pas la batterie.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Creatortag21 » 08 Juil 2011, 00:56

t'as essayer de restart la manette avec le petit bouton derrière la manette?
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar RoadKamelot » 08 Juil 2011, 01:34

Non, mais je ne pense pas que ce soit la manette, sinon quand j'avait essayer d'éteindre la console par devant, elle se serait éteinte.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamespirit » 08 Juil 2011, 02:51

Ça concerne un problème technique, donc je déplace dans la section problèmes techniques ;).

*Topic déplacé*

Sinon ta console est une 40Go ?

Je m'en doute car j'ai eu le même problème, le problème me rendait totalement fou, la manette se déconnecte, et paf la console est plantée, ça ne vient pas de la manette mais bien de la PS3, moi j'avais fait marcher la garantie donc je peux pas t'aider, en plus ça m'étais arrivé en fin de garantie ! Si la tienne est bien une 40Go je crains qu'il n'y ait pas de solution à moins qu'elle soit encore sous garantie...

C'est une "maladie" rare apparemment, à part le tien je n'ai vu qu'un seul cas ici, c'est pour ça que personne comprend ce problème.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar RoadKamelot » 08 Juil 2011, 18:55

Oui c'est une 40GO, ca m'était arriver il y a quelque années, donc pas de risque que ma console se casse, d'ailleurs ce problème ne m'ai jamais arriver a part sur deux jeux précis quelque " rare " fois, je ne sais pas si c'est car le jeu était trop longtemps jouer, mais une fois j'ai essayer plusieurs semaine de suite de réduire le temps passer sur le jeu pour voir ce que ca faisait, et ça a marcher, je ne sais pas si ça à un rapport.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage