gabitbol1 Wrote:j'ai choppé BBC2 y'a 2 semaines et depuis 10/15jrs a fonds de online ! je suis total amoureux de ce jeu ! 40 heures de jeu en 10/15jrs....
alors les modern black dob , elles peuvent mourir que ca me dérangerai pas!
alors hate de me prendre ce BBC3 , enfin j'attendrai les 1ers test quand meme , mais sure que là dice vont frapper fort pour définitivement tuer modern dob! le hic c'est que les kikoo de modern vont venir chez dice , et là le online risque de changer..

b***** ce n'est pas bad company3, c'est battlefield 3, bad company c'est le spin of kikoo de battlefield, malheureusement ce bf3 semble reprendre trop de truc au bad company et au fps kikoo d'aujourd'hui, la vie semble remonter seule, pas rapidement mais d'après les vidéos online j'ai constaté ça
par contre bon point, le grenade il faut la sélectionner(le couteau aussi certainement), du coup t'as pas à juste appuyer sur une touche pour lancer ta grenade, tu dois la choisir puis la jeter, ça parait rien mais ça change tout, et pour le couteau j'en parle même pas, -mot censuré- les fps d'aujourd'hui ou cutter est aussi facile qu'agresser une grand-mère, avant cutter ça se méritait, c'était la classe, aujourd'hui n'importe quel noob de merde peut le faire, c'est plus facile que de butter avec une arme
achetez battlefield 2, c'est bon, c'est pas cher, y a plein de map, ça tourne sur tout les pc aujourd'hui et ça enterre tout les fps actuel