Forums GAMERGEN

Ubisoft se sent limité par les consoles actuelles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ubisoft se sent limité par les consoles actuelles

Message non lupar wolfun » 07 Juil 2011, 23:14

L'optimisation c'est à ça que ça sert, obtenir le meilleur résultat possible avec le matériel disponible.

Je ne vois pas pourquoi ils viennent nous sortir l’excuse selon laquelle la génération actuelle serait trop limitée, alors que la licence assassin's creed par exemple n'a pas extraordinairement évolué depuis le début.... à vouloir sortir un épisode tous les ans, pas étonnant qu'ils n'aient le temps que de bosser sur l'histoire et les décors et moins sur l'ia et l'optimisation du moteur de jeu ::)

Par comparaison chaque uncharted prend 2 ans de développement, et le changement est visible de l'un à l'autre... et pourtant la console est la même...
wolfun Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar bignoze1 » 08 Juil 2011, 15:15

Piloulio Wrote:
bignoze1 Wrote:
joejoe Wrote:En plus, la ps3, avec ses spu, est peut-être mieux armée pour ce genre de calculs, non?

le problème c'est que la ps3 est null en graphismes donc les devs utilisent beaucoup les spu pour l'aspect graphique des jeux donc au final il reste pas beaucoup pour l'intelligence.

T'as été un développeur toi ??

non je n'ai pas été développeur, je suis juste assez attiré par la technologie et assez intelligent et curieux pour m’intéresser aux making of et autre choses dans lesquels les devs nous parlent des techniques utilisés,des problèmes rencontrés pour créer leur jeux . merci de ne plus me poser de questions qui à mon sens paraissent assez agressives (T'as été un développeur toi ??).
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Piloulio » 08 Juil 2011, 16:06

bignoze1 Wrote:non je n'ai pas été développeur, je suis juste assez attiré par la technologie et assez intelligent et curieux pour m’intéresser aux making of et autre choses dans lesquels les devs nous parlent des techniques utilisés,des problèmes rencontrés pour créer leur jeux . merci de ne plus me poser de questions qui à mon sens paraissent assez agressives (T'as été un développeur toi ??).

non il n'y a rien d'agressif la dedans, mais dire que la PS3 est nul en graphisme est un peu de l’exagération, sa carte graphique n'est pas au niveau de celle de la 360, mais pas nul non plus, sinon en force brute, le Cell est très puissant donc suffisant pour l'IA, mais malheureusement il restera inexploité a 100 % .
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar bignoze1 » 08 Juil 2011, 23:00

Piloulio Wrote:
bignoze1 Wrote:non je n'ai pas été développeur, je suis juste assez attiré par la technologie et assez intelligent et curieux pour m’intéresser aux making of et autre choses dans lesquels les devs nous parlent des techniques utilisés,des problèmes rencontrés pour créer leur jeux . merci de ne plus me poser de questions qui à mon sens paraissent assez agressives (T'as été un développeur toi ??).

non il n'y a rien d'agressif la dedans, mais dire que la PS3 est nul en graphisme est un peu de l’exagération, sa carte graphique n'est pas au niveau de celle de la 360, mais pas nul non plus, sinon en force brute, le Cell est très puissant donc suffisant pour l'IA, mais malheureusement il restera inexploité a 100 % .

bien sur quand je dis que la ps3 est null en graphismes c'est juste que par rapport au cell, le RSX aurait pu être beaucoup mieux que ça. Comme tu le dis le cell est très puissant donc les développeurs l'utilisent en plus du rsx pour essayer de remonter le niveau.Le cell ne restera sera exploité à 100% vu que uncharted 3 l'utilise pleinement.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Selrahc » 18 Juil 2011, 06:24

La PS3 et la 360 sont trop nuls pour faire une bonne IA !! Ils ont raison et c'est pourquoi ils font de plus en plus de jeux sur WII ! :D

La bonne blague sérieux, ubisoft années après années font des jeux de plus en plus mauvais et ils osent dire que c'est parce que les consoles sont trop faible ? Allez retourner faire votre Assassin's Creed puisque vous avez que un an pour le faire.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Juil 2011, 07:53

Ca ne les empêche pas de sortir un Assassin's Creed par an cela dit...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chronoss2 » 18 Juil 2011, 08:00

Bande de moutons, c'est comme si les plus beaux jeux étaient des jeux Ubisoft..
Ils n'ont qu'à inventer une console si c'est comme ça.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 18 Juil 2011, 08:10

Même si c'est déjà très beau, qu'ils arrivent au même niveau que ND et on reparlera...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news