Forums GAMERGEN
Estimation d'une PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Estimation d'une PS3
Bonsoir,
Donc voila j'ai décidé de vendre ma ps3 et j'aimerais avoir une estimation de ma ps3 s'il vous plaît car je sais pas trop combien je peut la vendre.
Description :
Playstation slim 120 go (achetée le 27/08/2010) + 2 manette Dualchock 3 avec sixaxis.
Avec 5 jeux qui sont les suivants :
Killzone 3
Mafia 2
GTA 4
Call of Duty ; Modern Warfare 2
Call of Duty : Black Ops
Les disques n'ont pas de rayures !!
Don combien vaut ma PS3 avec tous ces jeux ?
Cordialement, Terman22
Donc voila j'ai décidé de vendre ma ps3 et j'aimerais avoir une estimation de ma ps3 s'il vous plaît car je sais pas trop combien je peut la vendre.
Description :
Playstation slim 120 go (achetée le 27/08/2010) + 2 manette Dualchock 3 avec sixaxis.
Avec 5 jeux qui sont les suivants :
Killzone 3
Mafia 2
GTA 4
Call of Duty ; Modern Warfare 2
Call of Duty : Black Ops
Les disques n'ont pas de rayures !!
Don combien vaut ma PS3 avec tous ces jeux ?
Cordialement, Terman22
PSN : Terman22
Besoin d'aide pour des problèmes techniques que ce soit accesoires - firmwares envoyer moi un MP !!!
Cordialement, Terman22
Besoin d'aide pour des problèmes techniques que ce soit accesoires - firmwares envoyer moi un MP !!!
Cordialement, Terman22
-
Terman22 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Estimation d'une PS3
perso je vendrai la ps3 avec 1 manette et GTA4 et mafia 2 a 200/220e
et tes autres jeux et manette chacun a part sur ebay , ce sont de gros jeux qui se vendent plutot bien (25/30e)! ca te rapportera beaucoup plus comme ca.
et tes autres jeux et manette chacun a part sur ebay , ce sont de gros jeux qui se vendent plutot bien (25/30e)! ca te rapportera beaucoup plus comme ca.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
je dirait entre 150 et 200 ( neuf elle vaut 250 )
-
remysimpson Gamer Hardcore
une fat avec 5 gros jeux , ok 200/250e!
une slim de moins d'un an , meme si on trouve a 250e en promo sans jeu , son prix c'est plutot 300e! le mieux c'est de la vendre hors periode de soldes.
une ps3 slim avec 1seul gros jeux c'est direct les pack a 350e en prix normal.
ce qui faut se dire c'est que ceux qui achetent des ps3 , ba ils ne connaissent pas les bons plan pour justement!
donc ba ebay et voilà! en + les prix de l'occaz sont plutot dans les prix que jai donné.
une slim de moins d'un an , meme si on trouve a 250e en promo sans jeu , son prix c'est plutot 300e! le mieux c'est de la vendre hors periode de soldes.
une ps3 slim avec 1seul gros jeux c'est direct les pack a 350e en prix normal.
ce qui faut se dire c'est que ceux qui achetent des ps3 , ba ils ne connaissent pas les bons plan pour justement!
donc ba ebay et voilà! en + les prix de l'occaz sont plutot dans les prix que jai donné.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1