Bug bizarre ?
Bonsoir, il m'est arriver quelque fois un bug très bizarre sur deux jeux, ma manette s'éteind d'un coup toute seul, quand je veut la rallumé avec le bouton " PS " les lumière clignotent a l'infini, et quand je la branche au câble USB elle remarchent, mais quand je l'enlève elle fait pareil ( lumière qui clignotent a l'infini ).
Mais le problème c'est que même quand la manette marche je ne peut rien faire, le jeu est comme freezer mais marche encore ( la musique continue toujours ) et je ne peut pas l'éteindre en faisant " quitter jeu " ou en tenant appuyer sur la touche de devant et je suis obliger de l'éteindre par le bouton " off " de dérrière, quel est ce bug ?
Mais le problème c'est que même quand la manette marche je ne peut rien faire, le jeu est comme freezer mais marche encore ( la musique continue toujours ) et je ne peut pas l'éteindre en faisant " quitter jeu " ou en tenant appuyer sur la touche de devant et je suis obliger de l'éteindre par le bouton " off " de dérrière, quel est ce bug ?
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
- Pays: France