Forums GAMERGEN
F1 2011 : des rayons de soleil et des gouttes de pluie en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

F1 2011 : des rayons de soleil et des gouttes de pluie en images
Les F1 prennent la route de trois circuits pour des clichés authentiques.
Lire la news : F1 2011 : des rayons de soleil et des gouttes de pluie en images
Lire la news : F1 2011 : des rayons de soleil et des gouttes de pluie en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: F1 2011 : des rayons de soleil et des gouttes de pluie en im
merci pour la news c'est fou ce qu'on peut faire avec photoshop des photo très réaliste 

-
THEDHM Gamer Pro
C'est pas du Photoshop... surement des images PC certe, mais sur console F12010 était déjà très jolie <_<
Par contre je sais pas ce qu'en pensent les fan de F1, mais moi le DRS... je suis pas totalement pour, soit, ça fait beaucoup plus de dépassement, mais ça rend la chose super facile sur certains circuit x_x
En Espagne, sans le DRS, Hamilton aurait été largué par vettel, il prenait presque une seconde au tour, sauf qu'avec le DRS, il la récupéré dans la ligne droite, Aspiration + DRS ça aide ^^
Par contre je sais pas ce qu'en pensent les fan de F1, mais moi le DRS... je suis pas totalement pour, soit, ça fait beaucoup plus de dépassement, mais ça rend la chose super facile sur certains circuit x_x
En Espagne, sans le DRS, Hamilton aurait été largué par vettel, il prenait presque une seconde au tour, sauf qu'avec le DRS, il la récupéré dans la ligne droite, Aspiration + DRS ça aide ^^
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
C'est sure que le DRS est un grand sujet de discutions , mais personnellement je suis pour
Je n'ai jamais acheter de jeux F1 mais peut-être un jour

Je n'ai jamais acheter de jeux F1 mais peut-être un jour

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1