Forums GAMERGEN

Probleme/Bug Avatars Payants

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme/Bug Avatars Payants

Message non lupar HaiLong » 08 Juil 2011, 21:16

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme et je savais pas trop ou poster donc ^^'
Voila depuis plus d'une semaine je rencontre un probleme concernant les avatars payants du store.

En effet quand je les selectionnes dans la gestion du compte ca marche niquel, mes amis les voient, mais le probleme vient de l'ID portable officiel de Sony que ne le reconnais pas, il me met un avatar par defaut : http://mypsn.eu.playstation.com/psn/pro ... Long07.png

Or avec les cartes ID non officiel ca marche :
http://www.ps3trophies.com/card/4/HaiLong07.png

Ce probleme ne survient qu'avec les avatars payants, si je met un avatar du repertoire de base il n'y a pas ce probleme ...

Si quelqu'un aurais une solution je suis preneur, merci =D
Image
HaiLong Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Probleme/Bug Avatars Payants

Message non lupar le furien » 09 Juil 2011, 11:53

:D j ai la meme chose j allais justement faire un post !!! j ai 3 avatar que j ai payé
et impossible de les voirs sur mon id officiel de sony !!! c est chiant !! mais comme par hasard c est arrivé depuis la fin de l offre welcome back !!! il y a peut etre un bug dû a cela !!! je pense qu on est pas les seuls a avoir ce probleme si quelqu un a la solution je suis aussi preneur !!!!

autre blem egalement le dernier jeu auquel j ai joué n'apparait pas sur mon id portable!!!(battlefield bad compagny 2 ) ca te fait pareil ?? j ai essayer avec wipeout fury et la ca marche ??? il est affiché sur l id !!! precision ca affiche bien les 3 derniers jeux qu on a utilisé ou les 3 derniers dans lequels on a débloqué des trophées ???? ( dans ce cas c est normal alors :D :D )
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar le furien » 10 Juil 2011, 17:56

up !! y a personne ???
Image

Image
Gamer Bronze

Message non lupar le furien » 12 Juil 2011, 10:30

C'est bon ça probléme reglé tous seul depuis ce matin sûrement un bug sur le site de sony :D
Image

Image
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage