Re: INFO ou INTOX - Grand Theft Auto V annoncé à la Gamescom ?
j'espere qui va pas freezer comme le 4
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
Appicui Wrote:J'espère que Grand Theft Auto V abandonnera le côté "réaliste" du IV pour revenir au fun de Vice City et San Andreas.
Dragoon1010 Wrote:KnackiBall Wrote:De toute façon je suis fan de GTA pendant 30 min après je me lasse un peu... Sur GTA IV il y a plus personnes c'est pour ça!
En même temps, jouer a GTA pour son multi, c'est complètement bête, GTA est certe bien en multi, mais le jeu est bien mieux en solo !
Hate d'avoir une annonce en tout cas !
Agito Wrote:Vivement ! Tiens il faut que je finisse GTA IV depuis le temps
Appicui Wrote:J'espère que Grand Theft Auto V abandonnera le côté "réaliste" du IV pour revenir au fun de Vice City et San Andreas.
United Wrote:Perso' je n'y croit pas trop, je pense que c'est plutôt une Intox, c'est pas la première fois qu'il est annoncé, mais toujours rien depuis le temps.
Il avait dit qu'ill ne voulait pas l'annoncé lors d'un salon car trop d'infos d'un coup. Donc moi je vois bien rockstar faire un buzz via son site. Genre tel jour à tel heure grosse annonce. Et là le buzz beaucoup plus énorme que dans un simple salon bouché par l'annonce de nombreux jeux.
GaaraPauleta Wrote:Dragoon1010 Wrote:KnackiBall Wrote:De toute façon je suis fan de GTA pendant 30 min après je me lasse un peu... Sur GTA IV il y a plus personnes c'est pour ça!
En même temps, jouer a GTA pour son multi, c'est complètement bête, GTA est certe bien en multi, mais le jeu est bien mieux en solo !
Hate d'avoir une annonce en tout cas !
C'est ton avis. Beaucoup ont préféré GTA pour son mode online et les nombreux délires inclus dedans. Après, il est vrai que passer à côté du solo est une triste erreur.
Sinon, très belle rédaction de l'article ; une pointe d'humour construit sur un vocabulaire riche, ça change. Merci.