@ Asorix : Oh mais LOL quoi ! J'espère que t'es pas sérieux dans tout ce que tu dis... Non mais là c'est la meilleure : Battlefield 3 n'a pas un bon multi, celui de CoD est meilleur. Non mais là, je suis plié quoi x). Je suis joueur de CoD Black Ops, et je vais te dire, à chaque fois que je fais une partie avec objectifs, dans ma tête, je me dis qu'une seule chose : "Vivement Battlefield 3 !". Non mais sérieux, faut arrêter là --'. CoD c'est un jeu, où toutes les 10 secondes, tu killes ou tu te fais killé --'. Et puis, parlons-en de la nuke de MW2 : franchement, tu crois vraiment que dans la réalité, t'arriverais peinard avec ton UMP45 silencieux + Thumper, et Commando Pro à faire 25 kills/0 deads ? Bah c'est ça qu'est cool dans Battlefield : le réalisme. Après, les armes de BF, tu dis que c'est "bidon", mais tu crois qu'une arme ça marche cmt mon gars ? Tu crois tu tires sur un ennemi avec un Pistolet-Mitrailleur qui est à 10km de toi, et tu crois que tu vas réussir à le toucher ? Lol quoi. Dans Battlefield (bon, je n'ai pas de BF, mais je regarde assez souvent des vidéos pour me mettre l'eau à la bouche), les armes sont juste "réalistes", avec du RECUL (chose quasi inexistante dans CoD), et, au moins, dans ce jeu, faut connaitre son arme... Pck, dans Black Ops, franchement, je manie toutes les armes (sauf Snip et Pompes), sans trop de difficultés, alors, niveau réalisme 0 ! Pour finir, parlons de cette communauté de Sniper ! Alors, oui, j'aime bien entre potes qu'on se fasse des parties privées avec juste des Flashscope et Noscope, mais sinon, je préfère largement la communauté Sniper de BF. Le jour où tu vois un Sniper rusher sur un territoire de guerre, tu m'appelles, et je saute de ma fenêtre.
BREF ! Tout ça pour dire : Battlefield, graphismes et réalisme époustouflants (décors destructibles !!!) ; CoD, graphismes moyens, avec décors non destructibles (appart les voitures qui sont juste là pour te faire chier en explosant juste quand tu passes à côté), réalisme à chier ! Et me dites pas, CoD, c'est pas mal niveau réalisme, pck je go me suicider. Donc, on en revient à répéter ce qu'il se dit de partout : BF = Simulation / CoD = Arcade.
Je voulais tout de même exposer mon point de vue sur ce que tu avais dit... Pck, ton commentaire m'a vraiment fait réagir, et il fallait vraiment que je t'arrêtes tout de suite dans ta parano, et argumenter ce sujet de "guerre" entre BF et CoD.
Donc ! (je sais, j'écris beaucoup x)) L'année pro, j'achèterai BF 3 et CoD 8, car, ce sont deux jeux complètement différents niveau gameplay... et que je kiffe ces deux gameplays. Voilà !!! ^^
@ McXOfIcIeL : Ton message est trop bien !!! Vive MW3 <3, à mort BF3 ! Non plus sérieusement, la guerre entre Mw3 et BF3, ben, faut débattre de pourquoi celui ou celui-là est mieux, tu vois ? Donc, faut argumenter..... Puis, tu viens juste de prouver que CoD a une communauté un peu pourrie parfois, par les gens comme toi ! Oui, oui ^^, comme toi ! Un gros kikoo qui sait pas écrire, et discrimine un jeu sans le connaitre, avec en plus, une persuasion au hackage. Et j'oubliais le petit FDP (fils de ....) qui ne me plait pas vraiment, mais je ne vais pas me rabaisser à ce jeu-là. Mais, rien que pour ce mot, tu as de la chance de pas être en face de moi !
Pour revenir au sujet initial lol, j'aime bien !

Mais bon, je trouve ça dommage pr EA et Dice, qui risquent fort de se forger une réputation qualifiée de "déloyale" non ?