Forums GAMERGEN
Mortal Kombat : une date et un trailer pour l'arrivée de Rain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme4
Re: Mortal Kombat : une date et un trailer pour l'arrivée de Rai
Steve301187 Wrote:ariakas Wrote:cela dit, à je ne sais plus qui qui parle de jeu en kit, regarde le prix.
donc bon, on va pas se leurrer, ils peuvent se permettre.
Pour un jeu pas cher, oui, des dlc sont acceptables, mais pour un jeu ne combat, je regrette, mais c'est un truc auquel je ne me ferai jamais. De plus, s'il y a bien un style de jeux que tu as envie d'emmener chez un ami, c'est celui-là, et sur PS3 tu es obligé de trimballer ta console si tu veux emporter tes dlc avec toi chez ton pote.
Oui mais un DLC est un contenu supplémentaire et non complémentaire. Le jeu de base est le jeu complet, même pour un jeu de combat. A l'époque de la Snes, de la PS1 ou de la PS2, nous nous contentions de ce qu'offrait le jeu. Aujourd'hui nous avons la possibilité de rajouter du contenu.
Faut arrêter de voir un jeu avec des DLC comme un jeu incomplet. Non. C'est un jeu bien complet auquel nous pouvons rajouter du contenu si ça nous chante.
Pour éviter de tomber dans la niaiserie, effectivement certains éditeurs jouent sur cette impression de jeu incomplet pour vendre toujours plus de DLC. Mais en l'occurrence Mortal Kombat est un jeu extrêmement complet (avec une trentaine de personnages), donc à mon humble avis il n'y a absolument aucune raison de crier au loup

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Mortal Kombat : une date et un trailer pour l'arrivée de Rai
+ 1
surtout que là contrairement à dautre jeu ces DLC ne font pas 100ko mais bien 78 Mo par exemple
surtout que là contrairement à dautre jeu ces DLC ne font pas 100ko mais bien 78 Mo par exemple

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3