Forums GAMERGEN
PS3 s'eteint au demarage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PS3 s'eteint au demarage
Bonjour a tous, voila j'ai ma ps3 qui fait des sienne.
En gros voila, je branche la console et le bouton d'allumage se met au rouge jusqu’à la tout beigne ensuite quand j’appuie sur le bouton pour l'allumer le voyant passe au vert et s’éteint dans la foulé.
La ps3 et une slim 320Gb
Je l'ai démonter et j'ai changer la patte thermique des processeur mais rien a faire j'ai essayer de démarrer dans le lecteur et le hdd non plus sans succès.
Si quelqu'un arriverai a m'aider je lui serai vraiment reconnaissant.
En gros voila, je branche la console et le bouton d'allumage se met au rouge jusqu’à la tout beigne ensuite quand j’appuie sur le bouton pour l'allumer le voyant passe au vert et s’éteint dans la foulé.
La ps3 et une slim 320Gb
Je l'ai démonter et j'ai changer la patte thermique des processeur mais rien a faire j'ai essayer de démarrer dans le lecteur et le hdd non plus sans succès.
Si quelqu'un arriverai a m'aider je lui serai vraiment reconnaissant.
-
diodi59300 Gamer Débutant
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: PS3 s'eteint au demarage
tu as bien rebranché le ventilo ?
pour moi, la ps3 se met en erreur et se réeteint, reste a trouver pourquoi...
pour moi, la ps3 se met en erreur et se réeteint, reste a trouver pourquoi...
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
salut
quand tu dis qu'elle s'eteind dans la foulée elle retourne au voyant rouge c'est ça ?? ou il y a plus rien ? (plus du tout de voyant ?).
quand tu dis qu'elle s'eteind dans la foulée elle retourne au voyant rouge c'est ça ?? ou il y a plus rien ? (plus du tout de voyant ?).
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
On dirait bien qu'il y a un faux-contact quelque part; c'est typiquement ce symptôme là.
Red'
Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
je suis d'accord avec red tu as du mal remettre un fil qui fait court circuit ou une nappe
-
Flasheur Gamer Argent
ou un corps etranger, genre vis bloquée contre la carte mere ou autre... faut tout redemonter pour savoir...
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Moi je mise plus sur une soucis au niveau du bloc d'alimentation de ta console...C'est un problème assez fréquent sur les ps3 slim....
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
8 messages
• Page 1 sur 1