Forums GAMERGEN

MEDIAGEN LIVE NIGHT #22 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le LIVE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MEDIAGEN LIVE NIGHT #22 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le LIVE

Messagepar Eric de Brocart » 16 Juil 2011, 01:50

Vous avez loupé notre émission d'hier soir ? Vous voulez voir les strips "made in PhenixWhite" ? Voici la séance de rattrapage.

Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #22 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le LIVE
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #22 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l

Messagepar fantomasse33 » 16 Juil 2011, 08:51

très bonne émission que je regardais pour la 1ere fois. L’intérêt de réagir en direct permet le chat permet de participer à fond. En plus les sujets furent très intéressant. Je mle suis couché tard mais bon quand on aime on ne compte pas .

A la prochaine
Avatar de l’utilisateur fantomasse33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: stephane
Pays: France

Messagepar Eric de Brocart » 16 Juil 2011, 10:57

Merci.
Nous sommes heureux de voir que ce que nous faisons plait.
A vendredi prochain :-)
Administrateur principal

Messagepar evolunoob » 16 Juil 2011, 11:56

Bonjour à tous, j'ai fait mon rapport écrit sur ce live:

-> RAPPORT COMMENTÉ DE NAOKI

Voilà ;) !
evolunoob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Jigsaw_1_1 » 16 Juil 2011, 15:21

Tien je n'arrive pas à regarder la redif du live :-\

édit : trouvé après un peu de recherche
Avatar de l’utilisateur Jigsaw_1_1

Messagepar soulriver13 » 16 Juil 2011, 23:23

Jigsaw Wrote:Tien je n'arrive pas à regarder la redif du live :-\

édit : trouvé après un peu de recherche

ta rien perdu
soulriver13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bob

Messagepar Eric de Brocart » 17 Juil 2011, 01:32

Développe ta pensée utilement .
Administrateur principal

Messagepar wolfinger93 » 17 Juil 2011, 20:28

On me voit même pas dans la vidéo :'( , il y a phénix en mode assassin creed et moi on m'voit pas :'(

Sinon le mln avait l'air bien cool, mais bon faute d'internet j'ai loupé deux mln, je vais essayer de me rattraper sur le prochain. 8)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ishiru » 18 Juil 2011, 15:43

Je suis globalement d' accord avec le point de vue de Naoki.

Les problèmes techniques ne me dérangent pas non plus, je comprend que cela peut survenir lors d' un live. Par contre ce qui serait plaisant et pas pour autant coûteux ou trop complexe serait une amélioration de la qualité visuelle, en ajoutant par exemple sur un arrière plan uniforme une incrustation mouvante.

En effet, la présence d'une nouvelle animatrice lors du dernier MLN était agréable, cela changeait et contribuait à la bonne ambiance lors de l' émission et sur le tchat. Voir ainsi apparaitre de nouveaux présentateurs ayant chacun son / ses domaines de prédilection par rapport aux différent sites de MediaGen serait intéressant.

Au niveau du contenu du live, souvent l' impression que cela n' avance pas toujours comme ça devrait, par exemple lorsque vous vous tapez un bon délire ou que vous partez légèrement hors sujet. Cela dit il s' agit également d' un facteur qui contribue à la convivialité du live, donc à gérer avec modération.

Je suis également d' accord avec le fait que certains sujets plus complexes devraient être mieux préparés afin de les rendre compréhensibles pour tous. Lors de les explications ont été fournies au sujet des prochaines puces PS3, je n' ai pas tout compris du premier coup alors que je suis pourtant possesseur de la console et que j' essaye de me tenir au courant de son actualité. Donc imaginez ceux qui ne la suivent pas particulièrement ...

Cela dit, en dehors de ça le live reste quand même globalement positif, il y a une bonne humeur, l' IRC est bien actif, les reportages ou bande annonces sont sympa et marquent de façon agréable une " pause " entre les présentateurs et l' émission, la présentation est sympathique, les concours le sont aussi, etc. Une chose fort agréable et surtout à conserver est la proximité avec les auditeurs, par le biais de la lecture de commentaires par Nobu ou les questions de Magixien à ce sujet.

Petite note : L' activité de la scène Apple a été fort chargée durant les deux dernières semaines et pourtant pas vraiment commentée que je sache, c'est dommage si on sait le temps qu' ont attendu les possesseurs d' Ipad2 pour pouvoir le jailbreaké.

Voilà, peut-être que ce message nuancé pourra vous aider ^^.

[ Je le reposte également ici, j' imagine que vous tirerez au sort en fonction de ce post ci ].
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Retourner vers Archives des commentaires de news