Re: Ubisoft aura son propre système de Pass Online
xpLosIve Wrote:Mais justement, c'est de la faute aux revendeurs que ces pass existe.
Si ils avaient accepté de sacrifier une petite partie de leur énorme part de vente pour les donner aux éditeurs, comme cela avait été proposé par les éditeurs, il n'aurait pas été obligé de nous pénaliser nous avec ces pass.
Apprenez à vous en prendre aux véritables coupables.
Ce n'est pas la faute des revendeurs mais uniquement de la cupidité des éditeurs.
Faut t-il vous faire un rappel que ce sont les éditeurs qui obligent les développeurs à mettre des protections sur les jeux, qui sont à l'origine des PASS et j'en passe ? Le meilleur exemple est celui de CDProjekt qui à pris la décision de retirer le drm sur le jeu The Witcher 2 et bien entendu sans l'avis de l'éditeur et ce dernier n'est pas content et pourtant cette décision à été salutaire pour bons nombres de joueurs. Une fois le drm retiré, les ventes du jeu ont t-il pour autant baisser ? Non.
Vous voulez The Witcher 2 en occasion ? Le prix est pratiquement le même qu'au commerce. Alors moi je ne sais pas pour vous mais en occasion quand je vois un jeu moins cher de 5/10€, je préfère largement le prendre en neuf...
Les éditeurs de jeu vidéo c'est la même chose que l'industrie du cinéma, toujours à se plaindre alors que les profits sont là et en constante augmentation et des licenciements en masse sans raison alors que les ventes d'un jeu sont excellente. J'aimerais bien entendre l'avis des développeurs qui est tout aussi important et pourtant si peu mis en avant face à ses pratiques.
Pour conclure si vous voulez râlez contre le marché de l'occasion alors offusquez-vous quand un revendeur rachète votre jeu -50% par rapport au prix d'achat alors que vous possédez le jeu que depuis 2/3 mois et que tout est en parfaite état.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France