Forums GAMERGEN

InFamous le film

InFamous le film

Message non lupar eldiazira » 17 Juil 2011, 00:58

Oui ce jeu a eu beaucoup de succès beaucoup dirons " pfff n'importe quoi jamais ce filme sortira "
a la sortie du jeu qui connait un grand succès Sonypictures a décide dans faire un film toujours aucune information mais une affiche avec le quel un site "www.infamousmovie.com" qui quand on l'entre dans la boite de recherche nous mène directement au site de sonypictures vous me dirait co-incidence le film et prévue pour cette été voici quel Screenshots pour imager mais parole .

l'affiche du film

Image

on voit bien Cole de dos mais cette image et en aucun cas disponible sur la toile donc création de Sony pour le filme ou fake ?
( noter que Cole de dos et introuvable sur internet)

puis le Screenshots du lien menant vers ce fameux site !
Image

noter que vous pouvez vous même essayer --> http://www.infamousmovie.com

voila a vous d’émettre votre théorie sur ce sujet .
Dernière édition par Forever le 17 Juil 2011, 13:18, édité 2 fois.
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien
Pays: France

Re: InFamous le film

Message non lupar Mr_Meth » 17 Juil 2011, 11:55

"Summer 2011", ils sont rapide chez Sony Pictures pour annoncer puis sortir le film dans la foulée...

Il se peut que le nom de domaine a simplement était réservé par Sony pour éviter qu'un film Infamous sort dans l'optique peut-être de sortir une adaptation du jeu, à voir, je ne dis pas non à une adaptation si elle est de qualité ! :)
Mr_Meth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eldiazira » 17 Juil 2011, 13:22

Mr_Meth Wrote:"Summer 2011", ils sont rapide chez Sony Pictures pour annoncer puis sortir le film dans la foulée...

Il se peut que le nom de domaine a simplement était réservé par Sony pour éviter qu'un film Infamous sort dans l'optique peut-être de sortir une adaptation du jeu, à voir, je ne dis pas non à une adaptation si elle est de qualité ! :)

s'il on ont réserver le nom de domaine cela veut dire que un projet pour ce film et prévue normalement c'est cette été je voudrais bien voir moi car ça me laisse tout a l'envers :P et que cette affiche n'a pas pu être fait par une personne qui si connais sur Photoshop car l'affiche et introuvable enfin Cole de dos est introuvable j'ai moi même fait des recherche
Gamer Hardcore

Message non lupar Desmond Miles » 17 Juil 2011, 13:40

Franchement j'ai rien contre le fait qu'ils fassent un film. Mais ils ont pas intérêt à foutre cette superbe Licence en l'air...
Desmond Miles Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 17 Juil 2011, 14:50

Quand j'ai fini le jeu, je me suis directement mis à penser à un film, surtout après avoir vu les quelques films de super héros qui sont passé à la télé, je me dit que ça serait tout à fait faisable avec InFamous, et j'aurais bien envie de voir ça, par contre l'affiche fait plutôt amateur quand on regarde les "éclairs", pas terrible, je penche plutôt pour un fake.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar eldiazira » 17 Juil 2011, 16:31

Gamespirit Wrote:Quand j'ai fini le jeu, je me suis directement mis à penser à un film, surtout après avoir vu les quelques films de super héros qui sont passé à la télé, je me dit que ça serait tout à fait faisable avec InFamous, et j'aurais bien envie de voir ça, par contre l'affiche fait plutôt amateur quand on regarde les "éclairs", pas terrible, je penche plutôt pour un fake.

oui fraudais qu'un expert en Photoshop essaye de nous dire si c'est du fake ou pas

Edit : Bonne nouvelle j'ai trouver une affiche avec un acteur qui jouait le rôle de cole surtout on voit qu'il aura deux partie mais c'est pas pour cette été malheureusement

Image

Une ressemblance avec les deux affiche "powers transform" alors que dite-vous ?
il y as toujours le même site et le film sera en 3D a ce que l'on peut voire.
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 17 Juil 2011, 17:20

Je pense que c'est du fake.

Sur la première image on voit bien que c'est salement découpé. Le (soi-disant) graphiste à récupérer une image de son jeu en positionnant la caméra derrière Cole. Il a découpé (pas super bien) le personnage sur Photoshop, a calé un fond et rajouter quelques petits effets et écritures.

Sur la deuxième affiche, on voit clairement que la tête ne fait pas partie du corps.

Et d'autres défauts par ci par là. Sans parler du "Summer 2011".

Pour un film amateur j'aurais dis pourquoi pas, mais il y a vraiment trop d'imperfections pour être un futur film de Columbia Pictures.

EDIT: Et acheter un nom de domaine pour le rediriger vers un autre site est un jeu d'enfants :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gamespirit » 17 Juil 2011, 17:27

Oui c'est un fake, ça vient d'un certain ScorpionSoldier qui fait ce genre d'affiche sur Deviant Art http://scorpionsoldier.deviantart.com/gallery/?offset=0
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar eldiazira » 17 Juil 2011, 17:41

ah bah ça alors je suis sur le c*l je mettais fait a l'idée qu'un super film allez sortir et bah ça a tout cassez Mdr
Gamer Hardcore

Message non lupar don-miceli » 17 Juil 2011, 19:19

ça sentais le fake mais c'est dommage ça aurait été une bonne idée de film à exploiter
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GaaraPauleta » 18 Juil 2011, 00:56

Dommage, le scénario y était ; les gens raffolent de films avec des hommes aux supers pouvoirs. C'est généralement des blockbusters américains à gros budget, mais qui rapportent énormément d'argent. Je ne serais pas étonné si des réalisateurs se penchaient réellement sur la question.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 18 Juil 2011, 12:20

Je vois Jason Statham pour le rôle de Cole et Zach Galifianakis pour Zek :)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC