Re: TUTO - Mettre en place le Dual Boot sur sa PlayStation 3
Bonsoir,
merci deja pour le tuto, bien fait et clair
Je possède une PS3 FAT 80, modèle CECHK04 ( sur l'étiquette à l'arrière de la console et sur le carton d'origine)
Cependant en passant par PS3 Model Detection cela donne :
PS3 Model Detect : PS3 System Target ID 0x85 ( retail europe )
PS3 Motherboard Revision 0x07 (DIA-002 motherboard revision 2)
PS3 BD-Laser 0x05 (KES-450 NO SACD SUPPORTED )
Probable modele : CECH-J04A
RAW MODEL DATA /
Byte 0: 0x00
Byte 1: 0x01
Byte 2: 0x00
Byte 3: 0x85
Byte 4: 0x00
Byte 5: 0x07
Byte 6: 0x00
Byte 7: 0x05
Je suis partit d'un HDD 80GO ( PS3 Origine ), remis en ofw 3.55 via le recovery, puis l'installation du cfw du tuto.
J'ai fais la mise en place des différents élléments jusqu'à l'installation du Loader petitboot v2, c'est la ou j'ai le soucis du "Ylod Software".
Ayant refais plusieur fois le tuto de A à Z, le phenomene se répète à chaque fois.
Je suis certain d'avoir fait toute les étapes dans l'ordre et j'ai même lu tous les postes qui suivent le tuto en espérent trouve une solution, en vain.
J'ai du pour récuperer le HDD interne passer par une vielle Ps3key et faire un downgrade (On m'a expliqué que ma nand était corrompue ).
Voila j'èspere avoir donné le plus d'infos nécéssaires et si éventuellement une solution existe je suis prenneur
cdlt
merci deja pour le tuto, bien fait et clair

Je possède une PS3 FAT 80, modèle CECHK04 ( sur l'étiquette à l'arrière de la console et sur le carton d'origine)
Cependant en passant par PS3 Model Detection cela donne :
PS3 Model Detect : PS3 System Target ID 0x85 ( retail europe )
PS3 Motherboard Revision 0x07 (DIA-002 motherboard revision 2)
PS3 BD-Laser 0x05 (KES-450 NO SACD SUPPORTED )
Probable modele : CECH-J04A
RAW MODEL DATA /
Byte 0: 0x00
Byte 1: 0x01
Byte 2: 0x00
Byte 3: 0x85
Byte 4: 0x00
Byte 5: 0x07
Byte 6: 0x00
Byte 7: 0x05
Je suis partit d'un HDD 80GO ( PS3 Origine ), remis en ofw 3.55 via le recovery, puis l'installation du cfw du tuto.
J'ai fais la mise en place des différents élléments jusqu'à l'installation du Loader petitboot v2, c'est la ou j'ai le soucis du "Ylod Software".
Ayant refais plusieur fois le tuto de A à Z, le phenomene se répète à chaque fois.
Je suis certain d'avoir fait toute les étapes dans l'ordre et j'ai même lu tous les postes qui suivent le tuto en espérent trouve une solution, en vain.
J'ai du pour récuperer le HDD interne passer par une vielle Ps3key et faire un downgrade (On m'a expliqué que ma nand était corrompue ).
Voila j'èspere avoir donné le plus d'infos nécéssaires et si éventuellement une solution existe je suis prenneur

cdlt
-
zen06_1 Gamer Débutant
- Pays: France