Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'illusion de Drake - La bêta en quelques chiffres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Beaux chiffres, mais c'est pour le solo que je le prendrai.
J'en cite wikipedia alors![]()
Un billion (1 000 000 000 000) est l'entier naturel qui suit neuf cent quatre-vingt-dix-neuf milliards neuf cent quatre-vingt-dix-neuf millions neuf cent quatre-vingt-dix-neuf mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf (999 999 999 999) et précède mille milliards un (1 000 000 000 001).
Le terme « billion » (1000 milliards) n'est pas utilisé dans le milieu scientifique français car la confusion est facile avec le terme billion des Anglo-Saxons qui correspond à notre milliard.
---
Sinon joli score pour la beta
Ah ! t'as trouvé ça tout seul ? ^^'
Ah non Wikiki t'as aidé

Sinon bah je me répete mais bon, le plus important restera toujours le solo..

-
snake_jack Gamer Argent
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3