Forums GAMERGEN

Micro casque en USB

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Micro casque en USB

Message non lupar Ieven » 18 Juil 2011, 18:50

Bonjour,

Voila, j'ai un casque que j'ai depuis un moment, sa doit faire 4 mois, et il est assez bon, on entends vraiment les bruit qui viennent de telle endroit fin bref.

J'aimerai le mettre sur la PS3, mais c'est de l'USB, j'ai tester de le configurer dans les accessoires, même si la PS3 le vois + ou -, le son ne sort pas du casque, et le micro fonctionne vraiment bizarrement x).

A la base il faut des drivers, donc j'imagine que sa peut être la cose, mais ce serai vraiment dommage que je puisse pas utiliser ce casque autre part que sur mon PC.

Pour plus d'infos, mon casque est celui ci : http://www.cybersnipa.com/us/gaming-aud ... eadset.php

Merci d'avance.
Ieven Gamer Débutant

Re: Micro casque en USB

Message non lupar antoine7321_1 » 24 Juil 2011, 17:07

Salut ,

Tu veux le son du jeux avec ton casque ? Ou simplment l'utiliser comme l'oreillette officiel Sony c'est a dire juste pour dialoguer ?

Car si tu veux le son du jeux avec il faut brancher le casque sur la Ps3 et sur la TV et il me semble qu'il n'y a que les casques "Triton" qui on sa ...

Il a l'air de beuger un peu en + , Soit il est mal regler soit ta PS3 ne l'aime pas X) ;D
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Ieven » 24 Juil 2011, 17:34

J'aimerai avoir le son dans le casque, qui lui est en USB.
Ieven Gamer Débutant

Message non lupar antoine7321_1 » 24 Juil 2011, 17:42

Alors ca ne va pas , car l'USB va a la console mais il te faut les autres fiches qui vont a la TV ...

Comme cela ...

http://www.materiel.net/casque-multimed ... 59546.html
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage