Forums GAMERGEN

YLOD persistant et lecteur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

YLOD persistant et lecteur

Message non lupar xenossite » 17 Juil 2011, 01:07

Bien le bonsoir, Ça va faire la 3 eme fois que je vais réparer le problème d'ylod. Je n'ai aucune idée fin presque, savoir si il y a certain jeux a éviter (qui fait chauffer la play3) par exemple ! Oui, A chaque foi que le problème revient c'est quand je joue a batman arkhan asylum, d'un point vue technique la patte thermique est de l'artic siver 5, décapeur qui chauffe de 100 a 1000 donc réglable, solution hydroalcoolique. Qu'en pensez-vous ? Puis ensuite ,pour le lecteur je vais essayer de m'exprimer comme je peu, d'un coté le bloc languette (le petit truc qui sert a bloquer la languette sur la carte mère) est cassé donc je demandé si une méthode barbare (de la glu) va suffire. D'un autre coté, quand je met un cd le lecteur de réagit la panne vient de se que je précisais ci-dessus ou un autre problème. Merci de votre attention !
xenossite Gamer Débutant
Pays: France

Re: YLOD persistant et lecteur

Message non lupar xenossite » 18 Juil 2011, 19:24

Personne ?
xenossite Gamer Débutant

Message non lupar xenossite » 20 Juil 2011, 20:09

????
xenossite Gamer Débutant

Message non lupar le furien » 20 Juil 2011, 20:32

désolé mais de toute façon un ylod comme tu le dis dans le titre de ton post c'est persistant !! le tiens a l'air sévere donc ta play est pour moi hs ( car oui y a plusieur degrés d'ylod !! ) ne te prend plus la téte a la rebidouiller et vend la pour pieces !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Retourner vers Entraide et dépannage