lordsparda Wrote:mouais bof il a pas l'air super......puis bleach en beat em all bof bof
Ca devient plus combat quand c'est contre les boss(évidemment),en voyant certaines vidéos,le niveau de l'ia a stagné et est à mon avis tout aussi facile que dans la démo,je ne sais pas si il y a un mode online mais je le pense pas trop(je sais juste qu'à côté du mode histoire il y a le mode mission).
Le plus embêtant c'est qu'il y a moins de persos que dans blade battlers 2 sorti le 27/09/2007 comportant un mode de combat(1vs1/1vs1vs1/1vs1vs1vs1, 1vs2/1vs1vs2/1vs3 + des objets avantageant/désavantageant/provoquant des dégats) et une panoplie de perso que je cite:
Humains:
Kurosaki Ichigo
Inoue Orihime
Ishida Uryu
Sado "Chad" Yasutora
Ururu(même si on ne peut vraiment pas dire qu'elle soit humaine)
Capitaines:
Yamamoto Genryusai Shigekuni
Ukitake Jyûshiro
Kyôraku Shunsui
Kuchiki Byakuya
Zaraki Kenpachi
Soi Fon
Sajin Komamura
Kurotsuchi Mayuri
Hitsugaya Tôshiro
Lieutenants:
Abarai Renji
Hinamori Momo
Matsumoto Rangiku
Hisagi Shuhei
Kira Izuru
Kusajishi Yachiru
3ème et 5ème siège:
Madarame Ikkaku
Ayasegawa Yumichika
Kuchiki Rukia(dans son gigai et shinigami comme mode "bankai")
Ex-capitaines:
Shihoin Yoruichi
Urahara Kisuke
Vizards:
Hirako Shinji
Sarugaki Hiyori
Espadas:
Yammy Riyalgo
Ulquiorra Schiffer
Grimmjow Jaggerjack
Luppi(pas vraiment espada vu le faiblard que c'est,le seul à avoir une forme résurection comme mode "bankai" étant donné l'époque du jeu)
Capitaines renégats:
Aizen Sôsuke
Ichimaru Gin
Tôsen Kaname
Ame artificielle:
Kon
Zanpakutô:
Hollow Ichigo
Bon je ne pense pas en avoir loupé un,en tout cas il y a bien plus de persos que dans ce soul ignition(mais bon ça reste un début sur ps3),mais bon ce soul ignition représente une histoire complète,vu que blade battlers 2 date des épisodes lorsque Ichigo se rendait dans l'hueco mundo(mais bon ça représente quand même 36persos,soit 15de plus que ce soul ignition+des bankai/shikai/1résurection/effets sur le terrain pendant une période->voir la jauge en forme de flamme qui représente la durée de ces états).
PS: vidéo montrant les cinématiques lors du mode "bankai"(bankai est très subjectif étant donné que des persos n'ont pas de bankai,fin bon vous allez voir) dans blade battlers 2:
http://www.youtube.com/watch?v=a1E-mhPC7xE