Re: SDCC 11 - Resident Evil 6 annoncé lors de Comic-Con'
d'un côté ce serait sympa de mettre de nouveau héros 

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Chris Ravenci Ancien
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jstaco Wrote:ah ah vous étes jaloux
abdelmajidtolba Wrote:voila de vrai fans de RE .
dite au mec avec la fille aux cheveux bleu,que c'est un coquin et un pendard et qu'il se moque du monde,parbleu insulter un remake de qualite
Furior Wrote:Un "retour aux sources" pour l'ambiance OK, mais pas pour le gameplay et la maniabilité (deux points totalement ratés dans les 3 premiers épisodes).
Ou alors au pire nous proposent-ils un choix de caméra et de maniabilité :
- Une première caméra excellente à l'épaule en vue TPS pour les bons joueurs qui savent utiliser leurs 10 doigts et qui possèdent suffisamment d'intelligence pour coordonner leurs mouvements;
- Une seconde caméra moisie sur plan fixe comme du temps des jeux en 3D pré-calculée pour les aigris qui croient qu'un pad ne possède encore qu'une croix directionnelle et 4 boutons et qu'un jeu a une meilleure ambiance grâce au stress provoqué par une maniabilité à gerber.
Enfin, il ne reste plus qu'à patienter.
T'as rien compris de ce qui a fait l'identité des RE toi!
C'est justement cette mise en scène des caméras.
Des jeux caméra à l'épaule j'en c*ie un tous les jours, pas besoin de dégrader ce qui faisait les RE avec de telle bêtises!
3D précalculée ou pas, joystick ou pas, on s'en tape (hey tu sais qu'une version dual shock existe de RE2?), bref, ce qui fait le charme et l'angoisse des premiers RE, c'est leur mise en scène, en plus bien sûr de la qualité du jeu lui même.
Là, tous ce qu'il ont fait, c'est transformer une licence qui avait son identité propre, et qu'ils auraient très bien pu adapter aux techniques actuelle, en énième jeu d'action merdique, tout en gardant le seul truc qui ne convient pas à ce genre de jeu à boloss : le perso qui ne peut bouger quand il tire....
Les aigris impotents ils te com*issent!