Florian59120 Wrote:ariakas Wrote:Florian59120 Wrote:Détrompe toi il y a encore beaucoup de monde qui se fait arnaquer par microarnarque.
Il y a un peu plus d'1ans j'en faisais encore parti ! Même avec leur bons de réductions de 10€ et même en étant membre premium, ça te coute toujours plus chère que sur le net.
La seul chose que j'achète chez Micromania c'est mes consoles, car en cas de panne ou de problème c'est plus pratique pour la garantie.
je crois que lors des précommandes ou autres, tu as des suppléments que tu n'as pas ailleurs, genre tee shirt ou des trucs comme ça.
Et puis bon, c'est pas dit non plus qu'ils proposent ces jeux à 70€ !
Leur gadget sont inutile, je me vois pas habillé avec un t-shirt écris MW3 ou Battlefield 3 en grand dans le dos.
A la limite pour bricolé....
Mais tu ressemble à rien avec leur t-shirt tout laid, bref il y a que les cas- sociaux qui mettent c'est habits..
Et puis bon payé 20€ de plus voir parfois 30€ plus chère pour une paire de gadget inutile qui ne valent même pas 1€...
Je préfère garder mes 30€ pour avoir de vrais habits.
A la limite qu'ils proposent le jeu avec leur gadget inutile pour 70€ mais le jeu seul pour 60€ voir 55€...

, tu n'as pas tort, mais bon, faut essayer de leur donner au moins une petite justification pour eux :p
je me rappel et je l'ai toujours, le tee shirt de Legacy of kain 2 que j'avais obtenu dans un petit magasin de quatier qui était bien sympa.
j'avoue que je ne le met pas pour aller au boulot, on est d'accord.
m'enfin bon, c'est un geste qui fait que ...
après, on est d'accord, ça ne leur coute rien, et ils devraient faire leur jeu moins cher, surtout quand on voit la concurrence internet.
M'enfin, je vais ressortir avec un peu de honte le discours de ma tata cathy (parce que je n'achète pratiquement que par internet):
si tous le monde faisait comme toi et achetait par internet, bah, y'aurait plus de boutiques !!!
et je l'ai constaté, les boutiques de jeux vidéos, à part les grosses enseignes Games et Micromania, dockgames qui tiennent la route, le reste, j'en ai vu fermer à n'en plus finir.
c'est l'hécatombe depuis quelques années.
Cela dit, je serais quand même intéréssé de savoir s'ils vont proposer ces jeux à 70€ à micromania, j'en doute enormement.