Forums GAMERGEN

Des membres présumés d'Anonymous arrêtés aux Etats-Unis et..

Des membres présumés d'Anonymous arrêtés aux Etats-Unis et..

Messagepar Diel » 20 Juil 2011, 13:27

Des membres présumés d'Anonymous arrêtés aux Etats-Unis et en Europe

La police fédérale américaine (FBI) a annoncé, mardi 19 juillet, que son enquête sur le collectif d'hacktivistes "Anonymous" l'avait conduite à arrêter seize personnes aux Etats-Unis dans la journée et que les polices britannique et néerlandaise en avaient arrêté cinq autres.
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Des membres présumés d'Anonymous arrêtés aux Etats-Unis et..

Messagepar GDEHON » 20 Juil 2011, 20:16

Je viens de voir cela chez clubic et je m'en réjoui

Déçu cependant que cela ne soit pas sur les news de PS3GEN...
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar le furien » 20 Juil 2011, 20:28

maintenant ils ne sont plus anonymes :D :D :D :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Messagepar azertyxpp » 24 Juil 2011, 19:10

GDEHON Wrote:Je viens de voir cela chez clubic et je m'en réjoui

Déçu cependant que cela ne soit pas sur les news de PS3GEN...

Encore heureux si c'est pour avoir 20 pages de troll genre "anonymous rien que des PD" sans aucuns arguments vraiment intelligent, je ne sois pas vraiment l’intérêt.

Notez que la raison de ces arrestations n'a rien à voir avec Sony, c'est simplement pour préserver un état corrompu, car ces arrestations font suite au soutien d'anonymous à Julian Assange et ces Wikileak.

Après vous faite ce que vous voulez, mais se réjouir de ça, sachez que les anonymous viennent de démanteler un réseau pédophile sur Facebook avec l'aide de mère de famille. Vous préférez que des pédophiles puissent continuer leurs vices sur Facebook pour un orgueil de joueur et préserver des détails futiles de l'ordre de l'amusement à coté de gens qui vivent et souffrent autour de nous ?

Précisons aussi que la première arrestation en Espagne, était suite à un soutien des anonymous par rapport aux choses qui se passent en Espagne encore une fois rien à voir avec Sony. Je ne sais pas si vous avez vu les infos ces derniers temps mais c'est très grave tous les gens se regroupent dans la capitale pour manifester, certains ont voyagé 4 jours pour participer à ces manifestations.

Source:
http://webcache.googleusercontent.com/s ... mment-3307
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... 377d50.471

Pour moi maintenant c'est clair, les états corrompus préfèrent laisser courir des pédophiles tant qu'on ne leur met pas des bâtons dans les roues. Le pire c'est que certains joueurs trouvent ça normal et s'en réjouissent pour des motivations toutes autres de petits joueurs capricieux et orgueilleux et pas mature pour un sous, ça fait pitié.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juil 2011, 01:37, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GDEHON » 24 Juil 2011, 21:55

Ils ne sont pas si irréprochable que ça...
Ils sont bien à l'origine de l'absence du PSN et pourtant je ne suis pas pédophiles

Je ne les apprécie pas, ils ont peut être de bon sentiments mais pas toujours la bonne methode
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar azertyxpp » 24 Juil 2011, 22:57

GDEHON Wrote:Ils ne sont pas si irréprochable que ça...
Ils sont bien à l'origine de l'absence du PSN et pourtant je ne suis pas pédophiles

Je ne les apprécie pas, ils ont peut être de bon sentiments mais pas toujours la bonne methode

Archi faux, ils ont simplement fait des attaques Ddos qui ont conduit à 2 jours de maintenance, ce ne sont pas eux qui sont à l'origine du vol de données utilisateurs qui ont conduit à plus d'un mois de maintenance. Les anonymous ont toujours revendiqués et assumés leurs actions la ce n'est pas le cas, ils ont même communiqué pour dire que ce n'était pas eux.

Ce que je note surtout c'est qu'ils ont la bonne méthode pour arrêter un réseau pédophile et sauver des enfants et ça ça s'applaudit à deux mains. Donc ils n'ont pas seulement de bons sentiments, et ils n'ont pas fait tant de mal à Sony que ça.

Ça fait un bon bout de temps qu'ils ont tourné la page Sony, et ont d'autres objectifs, mais ils ont aussi fait tant de chose avant. Il serai temps que les gens voient de plus près leurs actions autres que Sony (sans faire l'amalgame de leur mettre la maintenance d'un mois sur le dos) avant de les juger.
Gamer Or

Messagepar snake_jack » 25 Juil 2011, 22:32

Aprés tout le post d'Azertyxpp tout ce que tu as comme argument c'est l'absence du PSN ? :o je ne savais pas que la PS3 se limitait au jeu online... je suis en CFW et pourtant ça m'empéche pas de m'éclater ::)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Zek » 26 Juil 2011, 10:32

Il faut aussi savoir qu'en France le gouvernement ne lutte pas vraiment contre la pédophilie car les futures projets de loi concernant la pédophilie est de simplement filtrer les sites internet en question.

Filtrer ne veut pas dire arrêter et démanteler ce genre de réseau mais simplement masquer donc quand un état préfère filtrer au lieu de faire son travail alors je ne peux que me réjouir de ce genre d'action comme celle des Anonymous. Demain les gouvernements prendront plus de mesure afin de se protéger eux-mêmes au lieu de protéger le peuple, vous verrez :)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GDEHON » 26 Juil 2011, 10:54

Ma vie ne s'arrête pas à la PS3
je ne suis pas un nolife et j'ai eu des période sans console (ni jeu pc)

La PS3 m'a intéressé pour le lecteur Blu-ray et accessoirement les jeux...

Je profite des jeux, je n'en finis pas beaucoup
comme quoi je ne suis pas si fada que ça des jeux
cela dit j'ai acheté FIFA coupe du monde puis fifa 11, le oneline m'a fortement intéressé
Le fait de jouer contre des joueurs différents (tactiques différentes) me plait
Tu comprendras donc que le grand interêt des jeux PS3 pour moi et de jouer à FIFA online

Donc le PSN H.S. m'a réellement ennuyé
Cela n'a rien changé à ma vie réellement
mais ça m'a déplu
donc pour moi ce qu'ils ont fait, anonymus me déplait

Donc non pour moi, la vie ne se limite pas au jeu ps3 on line mais ça fait partie des petits plaisirs
certain aime prendre un apéro, une clope moi c'est jouer de temps en temps
quand j'en ai envie
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar azertyxpp » 26 Juil 2011, 11:29

Tu sais tu n'est pas obligé de te justifier non plus, je t'ai clairement expliqué que anonymous n'était pas à l'origine du down PSN d'un mois. Leurs actions ont juste conduit à 2 petits jours de maintenance.

Mais sincèrement répondre, enfin se justifier et mettre en avant son petit confort de joueur pour lyncher les anonymous, alors que l'autre coté ils ont fait des choses vraiment noble comme leur dernière action qui a portée ses fruits. Je te le redis ça fait vraiment pitié, c'est de l'égoïsme, du nombrilisme. Non mais on va le monde, je comprend que tu sois jeune mais fait un petit effort de compréhension.

Tu te rend compte qu'on parle de lutte contre la pédophilie à l'initiale des anonymous qui de plus à marché, des enfants sortis de leur cauchemar, un réseau démantelé, et toi tu te permet de dire que les anonymous si et la juste pour ton petit PSN confortablement installé devant ton canapé, c'est honteux. T'aurai pas été informé je veux bien mais la.
???
Gamer Or

Messagepar GDEHON » 26 Juil 2011, 11:57

Il avait qu'à en rester aux pédophiles
et tant pis si je suis égoïste
effectivement je pense à mon confort !

C'est parce qu'on est gouverné par des profiteurs
que je ne vais pas profiter de mon confort
juste pour montrer mon mécontentement

J'en resterais là j'ai plus envie de m'attarder sur le sujet
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar azertyxpp » 26 Juil 2011, 12:00

Mon dieu, ils t'ont privé de PSN pendant deux jours les salauds ::)

C'est pas un mal en soit de penser à son confort, mais il faut faire la part des choses et rester humain.
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC