Forums GAMERGEN
Attentats en Norvège
Re: Attentats en Norvège
vince99 Wrote:Dragoon1010 Wrote:......mais bon le fait d'user d'une arme ne veut pas dire que tu va tuer quelqu'un ^_^.
non,
mais ça fait quand même de cette personne, quelqu'un de potentiellement plus dangereux que moi !!
(qui suis juste armé de ma manettes PS3) !!!!
Sache que tout objet est une arme, tu n'est pas plus dangeureux avec un fusils ou une arme de point qu'avec une pelle ou une manette. Si je veut maintenant je peut tuer une personne juste avec l'aide d'une fourchette, bref c'est pas parce que tu possède une arme que tu est potentiellement plus dangeureux, ou que tu est forcément un tueur, par contre tu as plus de chance de tuer une personne en un coups, ça je suis d'accord.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
don-miceli Wrote:Ce qui me choque le plus dans l'histoire c'est qu'il prendra au maximul 21 ans de prison du moins c'est ce que j'ai entendu à tf1
Les lois Norvégiennes prévoient la possibilité d'allonger la peine d'un détenu dans des situations (et vu la situation, je doute qu'ils se contentent des 21 ans).

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Les médias c'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité car sous prétexte du droit à l'information ils diffusent des images et des reportages vidéos des conflits dans le monde, des personnes qui meurent de faim, des maladies, des violences urbaines et j'en passe et ce pendant les grandes heures d'antenne donc accessible au plus jeune.
Je me souvient encore d'un cadavre en Irak, un soldat américain mort sur le route avec une main manquante et du sang partout et bien entendu pas de floutage. Mieux encore, des morceaux de chair répandu partout et un bout de sandale après l'explosion d'un kamikaze...
Bref non content de diffusé des horreurs à la télévision il faut aussi reconnaitre que ce genre de journalisme n'a aucune éthique journalistique et que aucun reportage n'est objectif. Boycottons donc cette boîte à problème qui diffuse tout et n'importe quoi et abrutis les masses
Je me souvient encore d'un cadavre en Irak, un soldat américain mort sur le route avec une main manquante et du sang partout et bien entendu pas de floutage. Mieux encore, des morceaux de chair répandu partout et un bout de sandale après l'explosion d'un kamikaze...
Bref non content de diffusé des horreurs à la télévision il faut aussi reconnaitre que ce genre de journalisme n'a aucune éthique journalistique et que aucun reportage n'est objectif. Boycottons donc cette boîte à problème qui diffuse tout et n'importe quoi et abrutis les masses

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2