Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé
Si c'est ça le jeu, j'achète.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Dragoon1010 Wrote:Ha l'impression de vitesse est là !
De plus on ressent bien le poid du vehicule, tout du moins dans la vidéo.
Et pour ceux qui disent qu'ils voient "hot pursuit", faut sortir les lunettes, ce jeu n'as rien a voir avec NFS HP !!
Eclypt Wrote:hot pursuit en un peu mieu quoi
Chris Ravenci Wrote:Eclypt Wrote:hot pursuit en un peu mieu quoi
je crois pas nan, Hot Pursuit est plus rythmé et a un contenu plus intéressant niveau caisserien que ca !
chaton51 Wrote:tu plaisantes ou t'as de la crotte dans les yeux ?? on dirait le meme moteur que hot pursuit, la meme sensation de conduite et de vitesse.. alors ca s'appelle certes pas hot pursuit mais graphiquement AUCUNE différence !
et qu'on viennent pas me dire que j'ai pas joué a hot pursuit j'ai son platine donc bon.
purée, ils vont faire du recyclage.. need for speed en ville, NFS par en vacances, NFS fait la cuisine ??
TiBio Wrote:Chris Ravenci Wrote:Eclypt Wrote:hot pursuit en un peu mieu quoi
je crois pas nan, Hot Pursuit est plus rythmé et a un contenu plus intéressant niveau caisserien que ca !
Impossible d'affirmer ce que tu dis.
Il reste 4 mois avant la sortie, et je suis certain qu'au courant de ces 4 mois, The Run fera le Buzz autour de lui
Dragoon1010 Wrote:chaton51 Wrote:tu plaisantes ou t'as de la crotte dans les yeux ?? on dirait le meme moteur que hot pursuit, la meme sensation de conduite et de vitesse.. alors ca s'appelle certes pas hot pursuit mais graphiquement AUCUNE différence !
et qu'on viennent pas me dire que j'ai pas joué a hot pursuit j'ai son platine donc bon.
purée, ils vont faire du recyclage.. need for speed en ville, NFS par en vacances, NFS fait la cuisine ??
Bah c'est toi qui as de la crotte dans les yeux, parce que si tu as jouer à HP, alors tu as surement remarquer que l'impression de vitesse étais bien trop élevé, et les voitures glissez comme des savonettes, alors qu'ici on vois bien que les voitures accroches mieux au sol (un peu comme Most Wanted) et que les voitures sont bien plus lourde...
Dragoon1010 Wrote:Et bien je ne sais pas si tu as déjà vu une séance de drift sur circuit (moi si) et je peut te dire que du drift, c'est loin d'être comme la, ici ça glisse beaucoup trop. Le gros défaut en fait, c'est que quand on drift, on a l'impression que la voiture avance encore beaucoup plus vite qu'a la normal, alors qu'en réalité, lorsque tu drift, tu reste sur une vitesse constante, voir même une perte de vitesse peut se faire sentir.
Bref le drift n'étais pas très réaliste a mon goût (bien qu'il ne me gêner pas pour autant).