Forums GAMERGEN

Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar dmjb1981 » 28 Juil 2011, 11:36

Si c'est ça le jeu, j'achète.
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1649
Inscription: 20 Mar 2011, 22:18
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar chaton51 » 28 Juil 2011, 11:38

Dragoon1010 Wrote:Ha l'impression de vitesse est là !

De plus on ressent bien le poid du vehicule, tout du moins dans la vidéo.

Et pour ceux qui disent qu'ils voient "hot pursuit", faut sortir les lunettes, ce jeu n'as rien a voir avec NFS HP !! ::)



tu plaisantes ou t'as de la crotte dans les yeux ?? on dirait le meme moteur que hot pursuit, la meme sensation de conduite et de vitesse.. alors ca s'appelle certes pas hot pursuit mais graphiquement AUCUNE différence !

et qu'on viennent pas me dire que j'ai pas joué a hot pursuit j'ai son platine donc bon.

purée, ils vont faire du recyclage.. need for speed en ville, NFS par en vacances, NFS fait la cuisine ??
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 576
Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar Miko_1_1 » 28 Juil 2011, 12:47

Oh! Il y a même une Skyline R32 GTR :) On verra ce qu'il donne en vrai :)
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 381
Inscription: 03 Juin 2008, 09:31
Localisation: Indre/36
Pays: France

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar Eclypt » 28 Juil 2011, 14:53

hot pursuit en un peu mieu quoi, les NFS ca devient comme les fifa, de petit changement par ci par la ... comment yen a qui aime jouer tout le temps a chaque NFS, alors que ya pas de scénario et tout ?? tout le temps des courses, franchement c'est super soulant je trouve, car les bagnoles c'est souvent les meme ...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 692
Inscription: 24 Fév 2010, 14:25
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar TiBio » 28 Juil 2011, 14:58

Voilà qui me rend encore + impatient que jamais.

Je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils feront avec le retour d'un scénario ...
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar Chris Ravenci » 28 Juil 2011, 15:13

Eclypt Wrote:hot pursuit en un peu mieu quoi


je crois pas nan, Hot Pursuit est plus rythmé et a un contenu plus intéressant niveau caisse ::) rien que ca !
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar TiBio » 28 Juil 2011, 15:19

Chris Ravenci Wrote:
Eclypt Wrote:hot pursuit en un peu mieu quoi


je crois pas nan, Hot Pursuit est plus rythmé et a un contenu plus intéressant niveau caisse ::) rien que ca !


Impossible d'affirmer ce que tu dis.

Il reste 4 mois avant la sortie, et je suis certain qu'au courant de ces 4 mois, The Run fera le Buzz autour de lui ;)
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar Dragoon1010 » 28 Juil 2011, 16:56

chaton51 Wrote:tu plaisantes ou t'as de la crotte dans les yeux ?? on dirait le meme moteur que hot pursuit, la meme sensation de conduite et de vitesse.. alors ca s'appelle certes pas hot pursuit mais graphiquement AUCUNE différence !

et qu'on viennent pas me dire que j'ai pas joué a hot pursuit j'ai son platine donc bon.

purée, ils vont faire du recyclage.. need for speed en ville, NFS par en vacances, NFS fait la cuisine ??

Bah c'est toi qui as de la crotte dans les yeux, parce que si tu as jouer à HP, alors tu as surement remarquer que l'impression de vitesse étais bien trop élevé, et les voitures glissez comme des savonettes, alors qu'ici on vois bien que les voitures accroches mieux au sol (un peu comme Most Wanted) et que les voitures sont bien plus lourde...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar Chris Ravenci » 28 Juil 2011, 17:21

TiBio Wrote:
Chris Ravenci Wrote:
Eclypt Wrote:hot pursuit en un peu mieu quoi


je crois pas nan, Hot Pursuit est plus rythmé et a un contenu plus intéressant niveau caisse ::) rien que ca !


Impossible d'affirmer ce que tu dis.

Il reste 4 mois avant la sortie, et je suis certain qu'au courant de ces 4 mois, The Run fera le Buzz autour de lui ;)


va voir les 1ère voiture sur le site officiel et on en reparlera ;) même dans Shift 2 la plupart des voitures sont soit pompé sur Hot Pursuit soit pourries :)

Dragoon1010 Wrote:
chaton51 Wrote:tu plaisantes ou t'as de la crotte dans les yeux ?? on dirait le meme moteur que hot pursuit, la meme sensation de conduite et de vitesse.. alors ca s'appelle certes pas hot pursuit mais graphiquement AUCUNE différence !

et qu'on viennent pas me dire que j'ai pas joué a hot pursuit j'ai son platine donc bon.

purée, ils vont faire du recyclage.. need for speed en ville, NFS par en vacances, NFS fait la cuisine ??

Bah c'est toi qui as de la crotte dans les yeux, parce que si tu as jouer à HP, alors tu as surement remarquer que l'impression de vitesse étais bien trop élevé, et les voitures glissez comme des savonettes, alors qu'ici on vois bien que les voitures accroches mieux au sol (un peu comme Most Wanted) et que les voitures sont bien plus lourde...


je suis d'accord que l'impression de vitesse est plus élevé en même temps c'est ce qu'il fallait pour un vrai NFS avec course poursuite mais niveau drift pas d'accord, si tu compare Burnout Paradise et NFS Hot Pursuit tu verra que les drift et même la conduite ne sont pas identiques, NFS HP se rapproche même de la réalité niveau conduite alors que Burnout Paradise il est clair que les voitures ne roulent pas mais glissent et je le sais vu que j'ai fais la comparaison entre les 2 jeux ;)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar Dragoon1010 » 28 Juil 2011, 17:37

Et bien je ne sais pas si tu as déjà vu une séance de drift sur circuit (moi si) et je peut te dire que du drift, c'est loin d'être comme la, ici ça glisse beaucoup trop. Le gros défaut en fait, c'est que quand on drift, on a l'impression que la voiture avance encore beaucoup plus vite qu'a la normal, alors qu'en réalité, lorsque tu drift, tu reste sur une vitesse constante, voir même une perte de vitesse peut se faire sentir.

Bref le drift n'étais pas très réaliste a mon goût (bien qu'il ne me gêner pas pour autant).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar Chris Ravenci » 28 Juil 2011, 19:29

Dragoon1010 Wrote:Et bien je ne sais pas si tu as déjà vu une séance de drift sur circuit (moi si) et je peut te dire que du drift, c'est loin d'être comme la, ici ça glisse beaucoup trop. Le gros défaut en fait, c'est que quand on drift, on a l'impression que la voiture avance encore beaucoup plus vite qu'a la normal, alors qu'en réalité, lorsque tu drift, tu reste sur une vitesse constante, voir même une perte de vitesse peut se faire sentir.

Bref le drift n'étais pas très réaliste a mon goût (bien qu'il ne me gêner pas pour autant).


je regarde le Formula Drift et D1 GP ne TKT pas mais pour te cité un exemple de drift réel comparable à celle de NFS HP, regarde le Drift sur le Mulholland de Tanner Foust avec sa Scion TC (qui a un moteur Nascar pour rappel soit 800 chevaux) et tu verra que les Drift d'Hot Pursuit sont comparable à ce qu'il fait, puis entre nous certains des drift de Vaughn Gittin Jr sont super rapide car il arrive à dépasser les 220 KM/H, ce qui est faisable dans Hot Pursuit donc je pense pas que les drift d'Hot Pursuit soit aussi abusé quand je vois ce que font des mecs comme Foust en montagne ou ailleurs après ca dépend du type de voiture et de la préparation
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar jmdroitaubac_1 » 28 Juil 2011, 22:32

Hum pas trop d'accord, Vaughn Gittin Jr ne drift pas avec une mustang d'origine, alors que dans hp, les voitures sont toute de série. Le pilotage pour aller vite c'est pas la drift mais l'adhérence. Alors dans hp, des bugatti veyron qui dérapent a 250, on repassera hein?
jmdroitaubac_1 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 05 Déc 2010, 00:23
Prénom: Jules
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news