je viens de trouver resident evil code veronika a 7,50e, le 4 doit etre a peu pres au meme prix, donc autant l'acheter en jeux ps2 au moin j'ai un support, en plus branché en hdmi l'image doit etre pas mal, paar contre en 4:3

mais bon jvai pas depenser 40e pour ca
et puis je voulai ajouer aussi, ils viennent de ou les vendeur d'armes??? dans les premiers les armes on les trouvé mais pk ils nous ont sorti un vendeur carrement quoi, le truc qui veut rien dire, y a un virus avec des gens contaminés et puis hop t'arrive a un endroi ou y a un gars qui te vend des armes???
enfin... pis pour les gens qui veule tuer du zombie, moi perso j'aime bien ce coter evolution, avant c'était des zombies bidons, maintenant le virus a evoluer ce sont des personnes "normales" avec des bebetes dans le bidon... ils ne reviendront plus la dessus c'est tout, et puis pareil critiquer les 4 ou 5 encore et dire que le rebirth et bien... jtrouve c un peu con, rien que le faite que tu puisse pas tuer les zombies ca ma souler ( pas assez de munition ), mais en plus quand t'en tue et que tu les brules pas les machin ils courent?? et vous dites que les zombies qui parlent et qui sont armee c pas bien?
et moi perso g taper des bond dans le 4, ya des endroits ou jétais en stress