Re: L'écran 3D PlayStation annonce sa période de sortie fran
gregoslave Wrote:gigagold Wrote:titof Wrote:la seul chose que je n'arrive pas a m'imaginer, c'est le son quand on joue en simultané, ça doit être un sacré fouilli.
AHahahaha c'est exactement comme quand tu joue à n'importe quel autre jeu de course en splitté
Ce qui est parfaitement jouable !
D'autres ont mis des écouteurs pour chaque paire de lunette ce qui permet d'avoir le son correspondant à son écran de jeu.
Ca enlève le côté partage d'un jeu entre amis mais à la fois ça rajoute une touche d'un je ne sais quoi.
Sauf que c'est exactement le même écran de jeu... J'ai l'impression que certains ont pas saisi le principe ^^
On voit juste son personnage ou sa voiture, mais ça reste le même moment avec les mêmes sons. On joue pas à un jeu différent ou à des niveaux différents, c'est uniquement dispo sur les jeux à écran splittés qui proposent la 3D.
-
Vanou Ancien
- Messages: 7893
- Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
- Pays: Canada
- Sexe: Homme