azertyxpp Wrote:Pour moi se n'est pas une bonne chose, leur créativité va être bridée par le bon vouloir de Sony, qui ne vois pas plus loin que "c'est rentable ou risqué ?"
Oui bon avant de dire ça regarde la variété de jeux dispo. je trouve que Sony prend bien plus de risques à sortir des jeux uniques comme Heavy Rain, Ico..
Bien sûr qu'ils doivent réfléchir à la rentabilité de la chose, mais si tu prends exemple de Ico qui ne s'est pas bien vendu, il a été suivi peu après par SoTC qui ne s'est pas vendu non plus et puis TLG qui n'est pas encore sorti. Si ça c'est pas de la prise de risque je ne sais pas quoi l'appeler d'autre. Pareil pour EyePet 1 et le 2 qui sort bientôt.
Je suis content de ce partnership Sucker Punch et Sony, ils continueront comme Naughty Dog ou Santa Monica à bosser sur leurs jeux et proposer des titres de qualité.
Pour Killzone 3, c'est Guerrilla qui a merdé !!! Je ne pense pas que sony leur aurait dit de rendre le tacticien aussi minable, de supprimer les custom matches ou supprimer les unlocks. S'ils leurs avaient vraiment demandé de se focaliser sur la 3D et Move et qu'ils ont été contraints par le temps, ils auraient gardé les mêmes automatismes que Killzone 2, je trouve ça logique !