Re: La PlayStation Vita pourrait être utilisée comme contrôleur
il est deja dans ma liste d'achat ^^
-
narusu_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Terbaddo Wrote:Il manque aussi les boutons L3 et R3
Terbaddo Wrote:Il manque aussi les boutons L3 et R3
joejoe Wrote:Sony avait parlé de cette possibilité avant même que les rumeurs sur la Wii U ne soient confirmées.
Certains jeux ps3 sont d'ailleurs jouables à distance sur psp, il faudrait juste s'en rappeler.
zouu_zouu Wrote:Il est vrai que pour le moment nous n'avons aucune information concernant la possibilité de jouer au même jeu sur 2 supports.
Je doute néanmoins que sony offre un code à chaque achat de jeu ps3 pour download son identique sur vita. C'est une solution, mais on risque de passer 2 fois à la caisse.
Un peu comme pour jouer aux jeux psp.
Final-Echo Wrote:joejoe Wrote:Sony avait parlé de cette possibilité avant même que les rumeurs sur la Wii U ne soient confirmées.
Source?
.
Cramses Wrote:S'il faut passer 2 fois à la caisse, ça risque de ne pas trop se faire, surtout que les jeux ne sont pas donnés. Mais en effet, connaissant Sony comme on les connaît, c'est pas trop leur style de donner un jeu sur Vita si le même jeu a été acheté sur la PS3...
joejoe Wrote:Après, le concept même de la Wii U est étrange. Se base exclusivement sur ce type d'interactions est, je trouve, trop directif. Du coup, je ne suis pas forcément très enthousiaste que Sony communique aussi dessus. Wait and See comme d'hab