Re: Need for Speed: The Run - Une édition limitée et de nombreus
c'est vrai que c'est étonnant une telle "ressemblance" graphique alors même que ce sont 2 moteurs différents, celui de Burnout pour Hot Pursuit et le FrostBite2 ici pour The Run
en tout cas, les 1ers trailers laissaient penser à un jeu jacky façon Underground ou Carbon, finalement je vois que ça reste des courses de supercars sur route ouverte, c'est à dire comme l'ont toujours été les "vrais" NFS, donc moi ça me va très bien
par contre quid de la police ?
en tout cas, les 1ers trailers laissaient penser à un jeu jacky façon Underground ou Carbon, finalement je vois que ça reste des courses de supercars sur route ouverte, c'est à dire comme l'ont toujours été les "vrais" NFS, donc moi ça me va très bien
par contre quid de la police ?
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo
Gamer Maitre
- Pays: France
.

. Tu parle de valeur du Tuning ? le tuning c'est tout simplement massacrer sa voiture ! que ce soit en vrai ou dans un jeu après il y a des exception comme Midnight Club qui le font bien car c'est plus du DUB Style mais le tuning à la NFS non merci c'est trop jacky !
moi je préfère des voitures préparé style compétiton c'est nettement mieux. Puis excuse moi mais les course de nuit c'est pourri, les meufs autant en avoir une en vrai et les course en centre ville j'en vois pas l'utilité quand ta une voiture tunné qui vont à plus de 300 KM/H alors que c'est mieux de se tapper des V-Max sur Autoroute. Alors non désolé mais les NFS Tuning étaient pas "THE" game car ca a divisé les fans de la licence et on a vu comment ca s'est terminé à la fin. Donc les NFS "THE" game c'étaient bien les NFS style Hot Pursuit 

en tout cas c'est toujours plus dynamique que les Underground et autres