Voila voilou. Je viens contribuer à ce topic. Je suis vert ! Trèèès vert !
En effet, ma ps3 d'Octobre 2007, modèle 60 go dont le disque dur a été changé il y a même pas 14 jours, vient de lâcher ce soir !!!!!!!!!!

Je regarder une série, le téléchargement de la bêta d'Uncharted 3 s'est terminé pendant mon visionnage.
A la fin, je lance le jeu, recherche de session et POUF : *bip* *bip*. Led rouge clignotant, la console s'auto éteint. Quand je tente de l'allumer, une légère lumière jaune/orange apparait durant une demie-seconde.
Pté, je suis vert !!! Surtout tout juste deux semaines après mon achat de mon new disque dur.
Dire que je me suis dit avant mon achat de ce dernier que je pourrais faire des économies si ma console lâcherait, j'hésitais mais je me suis laissé tenté. Pourtant, je croyais dur comme fer que ma play3 tiendrait au moins + d'un an encore.
A croire que Sony a programmé l'auto destruction de ses consoles.
Je radote mais je suis vert !
Encore heureux que j'ai fait une sauvegarde de mon ancien système, que j'ai également récemment fait la sauvegarde (même protégé) sur le service online des .... sauvegardes de jeu.
Bon ben .... A moi bientôt la Slim donc. Comme ce sont les promos en plus xD
Les salauds, Sony embauche des gens pour détruire à distance les consoles connecté en ligne oO >_<

PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.