Re: La PlayStation Vita pourrait être utilisée comme contrôleur
Final-Echo Wrote:Source?Joejoe Wrote:Sony avait parlé de cette possibilité avant même que les rumeurs sur la Wii U ne soient confirmées.
Pour la source, je ne trouve rien sur ps3gen ni pspgen de pertinent. Par contre, si tu regardes via ton moteur de recherche préféré, tu trouveras des articles sur Kojima, qui parlait de portages rapides entre NGP et ps3, mais aussi de commencer le jeux sur ps3 pour le continuer sur NGP.
Bouh! Un lien d'un site concurrent!
Bref, rien de bien concret pour étayer mes propos, mais vu ce qu'il se fait déjà avec la psp, je ne peux pas croire que la Vita n'aie pas été pensée pour être l'extension naturelle de la console de salon de Sony. Enfin bon, concernant les craintes liées à cette interactivité, c'est que pour moi cela ne sera qu'une valeur ajoutée. Pour que la Vita puisse décoller, il faudra à la fois une ludothèque digne de ce nom, et un hype suffisant pour créer une communauté active.
Mais bon, on verra bien ce que nous pondent nos chers développeurs, avec autant de puissance au bout des doigts, on peut espérer de grandes choses

-
joejoe
Gamer Hardcore
- Pays: France
.