Re: [Trophées] Virtua Tennis 4
stephanefly Wrote:Je demande de l'aide par rapport à un trophée, "battre king" je viens de tomber sur lui et après 2h à jouer je n'ai pas réussi à le vaincre, au mieux je mettais un jeudu coup je voulais savoir si quelqu'un à déjà réussi à le vaincre et si il a repéré une technique efficace contre lui, pour ma part la seule chose que j'ai trouvé c'est :
faire un service dans le carré gauche bien dans le coin il ramène la balle souvent en hauteur donc il faut monter rapidement dessus pour faire un smash
pour le reste et bien c'est une autre histoire et donc si quelqu'un à la solution miracle je suis preneur
Oui il y a un petit truc qui permet de prendre de moins grosse raclé voir même de gagner =).
Le seul truc à faire contre lui c'est de jouer un uniquement sur sont coup droit, ses revers sont dévastateur et donc à éviter. J'avais le style de jeu " grosse frappe ", donc tu frappe non stop sur le coup droit, parfois il remonte la balle bien haut, tu monte, tu smash sur le revers et tu gagne 1 point
Il ne faut pas ce décourager, au début on ne marque pas de point , mais ça vient après quelques temps de jeux. ça m'a pris 3 h pour le battre

-
Zepandora
Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
du coup je voulais savoir si quelqu'un à déjà réussi à le vaincre et si il a repéré une technique efficace contre lui, pour ma part la seule chose que j'ai trouvé c'est :

à chaque fois c'est Duke