Keiyuu Wrote:est une parodie. Il n'y a rien de bien sérieux, c'est juste fait pour s'amuser et pour montrer à quel point la vie n'est pas comme dans Catherine ! Franchement, y a des fois où je me dis que la communauté MediaGen devrait souffler et un peu prendre les choses de manières plus sympathiques au lieu de faire les tendus ! ^ ^ Ne le prenez pas mal surtout ! .___.
Bref, pour en revenir au sujet principal, leurs vidéos sont géniales. Tant celle de Deus Ex était excellente mais celle-là est encore mieux ! MDR Et quand tu regardes derrière la vitre du restaurant, tu vois les deux filles choquées quand il dit "-mot censuré-, -mot censuré-, -mot censuré-". Enfin, bonne continuation à eux. lol
Je connais le concept de parodie et d'humour au 10.000e degré.
simplement la question est: trouvez vous cela amusant ?
ma réponse est donné.
D'autre part, le jeu Catherine, ne consiste pas "à priori" a emmerder les gens pour coucher avec ou que sais-je.
Je pense qu'il y avait moyen de faire mieux.
Quand je vois Remi Gaillard, ok, ça m'amuse.
Là, je regrette, à mon niveau, je trouve que c'est limite agressif et ça ne m'a pas fait rire.
Toutefois, si la vidéo est réelle et sincère, alors j'hallucine devant l’accessibilité de femmes absolument ravissantes.
comme quoi, on peut être gros, moche, avec une voix pourrie, parler comme un gol', raconter n'importe quoi et capter l'attention de nana hyper stylée et absolument canons