Irethia Wrote:Perso j'espere bien un nouveau Burnout
sinon
BiggSixx Wrote:"La D, toujours la réponse D... Toujours, toujours!" Trop drôle

Sinon, pourquoi pas un NFS, mais un qui change, Hot Pursuit est térrible, je ne sais pas encore pour The Run, mais toujours des cops donc autre chose, pour changer, ça serait pas mal...
Je suis pas d'accord car quand ils ont essayer de faire du changement ils ont planté la licence dans les grande ligne donc quitte a faire un NFS autans rester dans la lignée de Hot pursuit
Je me suis peut-être mal exprimé, je suis complètement d'accord pour dire que Hot Pursuit est vraiment top, pour moi aussi le meilleur NFS depuis Most Wanted.
Ce que j'ai voulu dire, c'est que je ne suis pas pour avoir un réchauffé d'Hot Pursuit, du genre la même chose avec plus de voitures, de meilleurs graphismes, etc... Je penses qu'il ne faut pas avoir peur du changement, et vu ce que Criterion nous a fait avec les Burnout et Hot Pursuit (leur talent et leur créativité n'est plus à démontrer) j'apprécierais s'ils prenaient des risques en nous sortant un jeu de course/arcade avec de grosses nouveautés.
Pourquoi pas quelque chose à la NFS Carbon (en bien mieux on est d'accord, mais à la base, Carbon avait du potentiel avec ses courses dans des canyons en pleine nuit/pleine lune et le côté défi 1 contre 1 seulement pour les épreuves canyon), on reste dans l'ambiance NFS, tout en mettant de côté ce qui est Police, pour nous faire un jeu qui change des derniers... (mais ce n'est que mon avis)