Forums GAMERGEN

Un nouveau jeux possédera le PASS ONLINE

Re: Un nouveau jeux possédera le PASS ONLINE

Messagepar xX_Kevin_Xx » 06 Aoû 2011, 22:03

echizen77 Wrote:@Dragoon: Ce n'est pas un pass online qui est présent dans bad co 2, c'est un pass qui permet de débloquer les cartes supplémentaire. Même si tu n'as pas ce code, tu peut quand même jouer en ligne mais tu disposera seulement de 4 cartes par mode de jeux

D'ou le sujet de ce POST . Les séries Battlefields auront droit au PASS ONLINE a présent car avant elles ne l'avaient pas ..
Image
xX_Kevin_Xx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin
Pays: France

Messagepar Dragoon1010 » 06 Aoû 2011, 22:06

Bon bah mea culpa pour ça, mais n'empêche que il y as déjà plusieurs jeux, comme par exemple NFS HP, qui commence a se faire vieux maintenant...

Bref...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar GIMB » 06 Aoû 2011, 22:07

Dragoon1010 Wrote:Tu doit le faire exprès c'est pas possible ;D !

Cite moi l'endroit ou j'ai dit que tout les jeux POSSEDENT d'or et déjà le pass online ?

Ne déforme pas mes propos s'il te plait, j'ai simplement dit qu'a terme (donc d'ici plusieurs mois) tout les jeux posséderont le pass online... ::)

T'es sûr de ta dernière phrase? Enfin perso, je n'achète qu'en neuf, donc je m'en fous.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Dragoon1010 » 06 Aoû 2011, 22:10

Bah je n'en suis pas sûr a 100% non plus, mais faut pas rêver, ils nous testent avec leurs pass online, et au final soit on auras des pass online pour tout les jeux (n'oublions pas que c'est sony qui propose ce service, il peuvent très bien obliger les studios a le mettre de base, comme pour les trophées par exemple), ou alors nous aurons droit a la même chose que sur PC, des clé d'activations...

Après je n'en suis pas sûr comme je l'ai précisé, mais j'en mettrais ma main a couper...
Gamer Or

Messagepar xX_Kevin_Xx » 06 Aoû 2011, 22:12

GIMB Wrote:

Cite moi l'endroit ou j'ai dit que tout les jeux POSSEDENT d'or et déjà le pass online ?

Ne déforme pas mes propos s'il te plait, j'ai simplement dit qu'a terme (donc d'ici plusieurs mois) tout les jeux posséderont le pass online... ::)

T'es sûr de ta dernière phrase? Enfin perso, je n'achète qu'en neuf, donc je m'en fous.

Ceux qui l'achete en occasion pourront peut-être acheter un PASS ONLINE sur le PSN comme FIFA et toute façon si ils font ça c'est pour empécher les Backups etc.. enfin tout ce qui tourne autour du hack...
Image
xX_Kevin_Xx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Messagepar echizen77_1 » 06 Aoû 2011, 23:03

xX_Kevin_Xx Wrote:
GIMB Wrote:

Ceux qui l'achete en occasion pourront peut-être acheter un PASS ONLINE sur le PSN comme FIFA et toute façon si ils font ça c'est pour empécher les Backups etc.. enfin tout ce qui tourne autour du hack...

C'est pas du tout pour empécher le hack, mais plus pour démonter le marché de l'occasion.
Car pour le hack, ils (les devs) savent très bien qu'ils ne toucherons jamais rien dessus et que personne ne touchera de l'argent sur le jeu
L'occasion, c'est autre chose. Les boites qui vendent les jeux d'occasion, touche 100% de ce rapporte une vente d'occasion alors que les devs ne touchent rien du tout. C'est surtout pour ça que le PASS ONLINE à été instauré. Pour les devs n'auraient pas le droit de toucher un pourcentage sur l'occasion vu les marges que ce se font certaines enseignes ?

Après, moi je suis comme GIMB, PASS ONLINE ou pas, je m'en tamponne à mort vu que je prend que des jeux neuf, donc j'ai forcement le PASS ONLINE avec le jeu
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Messagepar Bradok » 07 Aoû 2011, 17:41

Dommage pourtant Crysis 2 n'a pas de pas de pass online , c'est les devs qui décident s'il y aura oui ou non un pass ?
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Messagepar Dragoon1010 » 07 Aoû 2011, 17:42

Pour le moment oui, c'est au bon vouloir des studios.
Gamer Or

Messagepar GIMB » 07 Aoû 2011, 17:55

Je croyais que c'était les éditeurs ???
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Dragoon1010 » 07 Aoû 2011, 18:03

Oé enfin je me suis compris, je voulais dire ceux qui nous pondent les jeux quoi ;D !
Gamer Or

Messagepar Knackiball » 08 Aoû 2011, 12:49

Moi je m'en fou, je l'ai pré-commandé :)
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar babaookikou » 09 Aoû 2011, 01:40

Enfaite, ce sont bien les développeurs qui ont le choix entre instauré ou non un Pass Online, les éditeurs leurs présente l'option, les développeurs n'en sont pas obligés.
C'est comme les sauvegardes sécurisée.

Concernant l'occasion je ne vois pas en quoi cela tuerais le marché, le passe online coutera 10 euro si je ne me trompe pas donc, un jeu d'occasion 50% prix de base + 10% avec le passe, on arrive à 40% de rabais sur un jeu, cela reste très correct et les fournisseurs d'occasion ne vont pas perdre d'argent avec ces pass.

Les Pass Online ont bien été annoncer comme une lutte face au piratage.

Après je ne me sens pas concerner, je n'achète environ que trois jeu par ans, neuf, je n'ai d'ailleurs pas pris le temps d'acheter uncharted 2 ... J'attends déjà mes trois jeu en cette fin d'année :3

-------

D'ailleurs histoire de faire le méchant, source francophone, tu vas devoirs changer cela kevin.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC