Gran Turismo 5: Cascades Made In PS3Gen

Sorti il y a plusieurs mois déja, Gran Turismo 5 ne cesse de s'améliorer grâce aux développeurs de Polyphony Digital qui continuent de proposer de nouveaux patches offrant de nouvelles possibilités. Le générateur de circuit, disponible depuis la sortie du jeu, permet de créer ses propres pistes, ce qui m'amène au sujet de la vidéo que je vous présente aujourd'hui.
Un joueur connu sous le nom de Welsh-Fury sur GT-Planet a créé via le générateur de circuit, une piste nommée Wings of the Red Dragon. Qu'est-ce que cette piste a de si spécial? Rien de moins que le plus gros saut sur Eifel jamais vu, une chute de 320 pieds (98 mètres)!
Après avoir trouvé les bons réglages de suspension, de balancement de poids et de freins, on peut faire quelques miracles sur cette piste permettant d'exploiter encore plus le fameux simulateur de conduite exclusif a PlayStation... La vidéo contient également des images des circuits Rally de la Toscane, de Chamonix, de la Top Gear Test Track et enfin une autre piste créée, celle-la par moi-même. Sur ce, bonne vidéo et je vais maintenant tester mes techniques en réalité, qui dit simulateur dit réalisme, non?
Lien Direct: http://www.youtube.com/watch?v=rpfj1MK6cfY

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France