Forums GAMERGEN
Beta Test Call Of Duty Elite : Inscription ici
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Beta Test Call Of Duty Elite : Inscription ici

Pour ceux qui ne le saurait pas, ou qui aurait hiberné pendant quelques années en vue des hivers les plus rudes, Call of Duty Elite est un service en ligne qui permettra aux joueurs Playstation 3, Xbox 360 et PC de retrouver leurs Stats, leurs amis, mais aussi de pouvoir organiser des tournois Mondiaux, mais permettra aussi d'accéder a vos statistiques personnelles et de vous améliorer... .
La Beta Test est donc disponible depuis quelques mois et vous pouvez vous la procurer en allant sur le site que je mettrai en bas de page, il vous suffira de suivre les indication qui s'affiche a l'écran ( je vous ai fais quelques Screen pour ne pas vous perdre ) .

Site: http://www.callofduty.com/elite
Source : Moi
-
xX_Kevin_Xx Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Beta Test Call Of Duty Elite : Inscription ici
Call of Duty Elite est un service en ligne qui permettra aux joueurs Playstation 3, Xbox 360 et PC de retrouver leurs Stats, leurs amis, mais aussi de pouvoir organiser des tournais Mondiaux, mais permettra aussi d'accéder a vos statistiques personnelles et vous améliorer... .
COD élite ou comment payer pour avoir le meme service que Battlefield propose gratuitement depuis deja tres longtemps

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:Call of Duty Elite est un service en ligne qui permettra aux joueurs Playstation 3, Xbox 360 et PC de retrouver leurs Stats, leurs amis, mais aussi de pouvoir organiser des tournais Mondiaux, mais permettra aussi d'accéder a vos statistiques personnelles et vous améliorer... .
COD élite ou comment payer pour avoir le meme service que Battlefield propose gratuitement depuis deja tres longtemps
Je ne suis pas la Pour juger juste pour informer et tenir au courant... Et C'est une beta TEST donc gratuite pour l'instant.
-
- Prénom: Kevin
C'est pas only 360 ?
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
-