Forums GAMERGEN
Les Anonymous Prévoit de démanteler Facebook .
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Les Anonymous Prévoit de démanteler Facebook .

Après leurs attaques contre le PSN, il y a quelques mois d'ici, qui avait mi ce dernier en Maintenance pendant 2 Mois. Le groupe bien connu ANONYMOUS prévoit de détruire Facebook avec une Attaque qui serait fatale pour le site le 5 Novembre Prochain. Ils ont fait part d'un communiqué et ont montré leurs motivations a cette attaque.
* Violation de la vie privée des Utilisateurs.
* Vente de données aux organisations Gouvernementales.
* Conservation de données.
Le communiqué.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SWQTS8zqYXU
Serait-ce la fin de Facebook ?
Lien pour de plus ample information : http://operationleakspin.wordpress.com/2011/08/08/opfacebook-antisec-veut-detruire-facebook/
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Les Anonymous Prévoit de démanteler Facebook .
Pour une fois, je serais d'accord avec eux car franchement, raconté sa vie a des personnes que l'on connais pas forcément, je ne vois pas l'utilité.
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
kyoshiro Wrote:Pour une fois, je serais d'accord avec eux car franchement, raconté sa vie a des personnes que l'on connais pas forcément, je ne vois pas l'utilité.
Mais c'est quand même bien pratique si tu veut rester en contact avec des pote d'un lycée quand tu fini t'es études par ex, ou alors avec des potes qui habitent 3 départements plus loin.. Enfin moi en tout cas Fb me sert a sa ^^
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
MoMo 6o Wrote:kyoshiro Wrote:Pour une fois, je serais d'accord avec eux car franchement, raconté sa vie a des personnes que l'on connais pas forcément, je ne vois pas l'utilité.
Mais c'est quand même bien pratique si tu veut rester en contact avec des pote d'un lycée quand tu fini t'es études par ex, ou alors avec des potes qui habitent 3 départements plus loin.. Enfin moi en tout cas Fb me sert a sa ^^

J'avoue que là, t'as raison! J'utilise très peu les réseaux sociaux perso et c'est malgré tout bien utile pour garder contact avec des amis loin de nous quand on est assez solitaire de nature, comme moi!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Désolé, mais cette news n'a aucun rapport avec la Playstation 3 ou encore Sony, ça concerne uniquement les Anonymous et Facebook. De plus, il existe déjà un topic traitant de cette information -ICI-
Merci quand même.
*Topic verrouillé*
Merci quand même.
*Topic verrouillé*
-
Piloustation Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1