epok Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Je trouve que c'est moche et que ça ressemble a rien. Si il
serais pas noté " Uncharted " j'aurais jamais
deviner que c'est une sculpture de " Uncharted ".
Je
foutré bien un coup de pied dedans

La prochaine fois, évites de parler pour ne rien dire. Et surtout essayes de parler français stp.
Tu te prends pour qui toi STP , tu représente quoi ce site rien juste un membre.
Alors a l'avenir réspecte la liberté d'expression d'autruis avant de l'ouvrir pour des connerie plus grosse que toi.
Mon poste ne te plais pas passe ton chemin , tu va en rencontrer des personnes dans la vie qui vont pas partager ton avis.
Si tout j'ai pas le droit de donner mon avis parce que il te plais pas , sache que je m'en tape complétement.
Et contrairement a toi je suis pas le petit mouton qui va dire " j'aime j'aime parce que ça plait au petit peuple "
J'ai lu nul part dans une régle sur ce site que on n'avais pas le droit de donner son avis. Alors a l'avenir au lieu de ramener ta petite personne pour jouer au ditacteur va donc apprendre a respecter les avis des membres de ce site.
Mon francais ne te plais pas je m'en tape complétement.
Pour ceux qui l'ont compris pas comme l'autre au dessus , mon poste n'était pas méchant.