Re: Metal Gear Solid HD Collection : cinq Metal Gear en un
Oui tout à fait
, d'ailleurs en y réfléchissant un peu ces dernières années toutes les consoles que j'ai achetées s'était pour essayer les dernières oeuvre de Kojima San.
J'ai acheté la PS2 pour MGS2, la PSP pour MGS OPS, la PS3 pour MGS4, la 3DS avec un peu d'avance pour MGS Snake Eater 3D. N'oublions pas les ZOE, Snatcher, Policenault et autres petits bijoux ^^.
Généralement après avoir torché ces jeux en long, en large et en travers, après coup je me suis un peu fait chier pour être franc. Sauf la PS2 et la 3DS me proposera plus de titre intéressant je pense.
Le jours ou Kojima prend sa retraite je crois que j'arrête les jeux vidéo, je ne vois pas l'intérêt d'investir dans une console surtout pour le prix qu'elles coutent aujourd'hui pour le peu de contenu qu'on trouve dessus, qu'est ce que je regrette l'époque du pixel jusqu'à la PS2, mais aujourd'hui malheureusement c'est plus qu'un business vraiment dommage.

, d'ailleurs en y réfléchissant un peu ces dernières années toutes les consoles que j'ai achetées s'était pour essayer les dernières oeuvre de Kojima San.J'ai acheté la PS2 pour MGS2, la PSP pour MGS OPS, la PS3 pour MGS4, la 3DS avec un peu d'avance pour MGS Snake Eater 3D. N'oublions pas les ZOE, Snatcher, Policenault et autres petits bijoux ^^.
Généralement après avoir torché ces jeux en long, en large et en travers, après coup je me suis un peu fait chier pour être franc. Sauf la PS2 et la 3DS me proposera plus de titre intéressant je pense.
Le jours ou Kojima prend sa retraite je crois que j'arrête les jeux vidéo, je ne vois pas l'intérêt d'investir dans une console surtout pour le prix qu'elles coutent aujourd'hui pour le peu de contenu qu'on trouve dessus, qu'est ce que je regrette l'époque du pixel jusqu'à la PS2, mais aujourd'hui malheureusement c'est plus qu'un business vraiment dommage.

-
azertyxpp
Gamer Or
- Pays: France
.
seule différence tu es plus fa, de Kojima que de MGS, moi c'est l'inverse