Re: GC 2011 - DmC: Devil May Cry : bande-annonce, images et
Chris Ravenci Wrote:Quand je lis certains commentaires, je me dis que certains achètent un jeu juste pour le look d'un personnage, en gros 70 euro pour mater le héros si je comprends bien ... n'importe quoi !
bref y en a qui parle sur le look de Dante version jeune mais sauf qu'ils ne savent même pas à quoi il ressemblait avant le 1 !
Ben si DMC 3, il y a Dante en plus jeune hein, parce que sa racontre l'histoire de Dante avant le premier.... fin je dis ça, c'est juste comme ça

Par ailleurs, le personnage central d'un jeu est vachement important je trouve, surtout s'il y a eu des jeux le concernant, car ledit personnage est rattaché au background du jeu (relation avec les pnj, au scénar etc..) donc c'est tout de même important. D'ailleurs je ne sais pas si tu sais mais ninja theory a dit qu'il fallait changé la skin de Dante car "il était démodé".... donc un reboot ok, une skin différente car c'est "la naissance du personnage", je veux bien mais là changer la skin de l'ancien Dante par une skin qui est franchement moche (genre façon twilight...

Alors oui le gameplay à l'air d'être bon voir très bon, c'est vrai faut pas cracher dessus ninja theory savent gérer niveau gameplay (heavenly sword par exmple

fin désole pour le pavé mais c'est ce que je pense. Peace les gens

ps: Il y a une différence entre la culture gothique ainsi que le look gothique et le look émo, rien de plus à rajouter

-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
- Pays: France